-
03/07/2010 à 16h06 - Revatto 4t
#1 Nouveau membre

Inscrit novembre 2009
Habite béziers
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur non vérifié
Bonjour je vien d'aquérir un scooter revatto 4t 50cm3 le probléme c'est qu'il demare est s'éteint desuite je met mon doight dans le carburateur il demare bien j'accélere il tourne tous en bouchant le carbu ensuite j'enleve ma main du carbu et la ils s'éteint sa viendrait pas de la visse de richesse? est sur le cylindre j'ai vu qu'il y avait une sortie pour un tuyo mais il n'y a pas le tuyo sa sort de l'air
! merci de vos reponse est de votre aide.
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Silver Member

Inscrit juin 2009
Habite Les Ulis
Roule en MBK X-Limit Supermotard
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
rocket34500
Bonjour je vien d'aquérir un scooter revatto 4t 50cm3 le probléme c'est qu'il demare est s'éteint desuite je met mon doight dans le carburateur il demare bien j'accélere il tourne tous en bouchant le carbu ensuite j'enleve ma main du carbu et la ils s'éteint sa viendrait pas de la visse de richesse? est sur le cylindre j'ai vu qu'il y avait une sortie pour un tuyo mais il n'y a pas le tuyo sa sort de l'air

! merci de vos reponse est de votre aide.

tu as une boite a air?
mon projet:
http://www.scooter-system.fr/forums/...4-x-limit.html
mp9 en debut de montage, version tki 2, avec moteur rb et radio 2.4GHZ
j'attend une nouvelle tournee de Rammstein, je ferrais la tournee française, car le spectacle en vaut le coup.
Recherche une place pour system of a down le 6 ou le 8 juin.
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur