bonjour jai un keeway jai reussi pour la premier fois a le faire demare hier mais il fesai baucoup de fume et je me demande de koi sa pourai venir et aussi des que jenleve les durite du reservoir il ne coule pas.
merci de votre aide

Vendeur non vérifié bonjour jai un keeway jai reussi pour la premier fois a le faire demare hier mais il fesai baucoup de fume et je me demande de koi sa pourai venir et aussi des que jenleve les durite du reservoir il ne coule pas.
merci de votre aide
Dernière modification de supersonik, 30/07/2010 à 18h51 Raison: Balise "règlement" interdite!

Vendeur non vérifié il est neuf car si il est neuf c'est normale je crois le mien faisait sa au début
Dernière modification de dada22, 31/07/2010 à 00h50
http://www.scooter-system.fr/forums/...u-mrt-moi.html
rieju mrt
carbu 21
pot ninja open twin
pignon 13
et pas mal d'estetique
LEGALIZE IT
Si vous parlez a Dieu vous êtes croyant, s'il vous répond vous êtes Sckyzo xD

Vendeur non vérifié merci de ta reponse non il est pas neuf mais quant je les acheter il etai dans un mauvais etat et il demarait pas

Vendeur non vérifié OK et même quand le scooter est chaud sa continue a fumer? je ne mis connais pas trop mais si le scooter n'a pas tourner depuis longtemps je pense que c'est normale
http://www.scooter-system.fr/forums/...u-mrt-moi.html
rieju mrt
carbu 21
pot ninja open twin
pignon 13
et pas mal d'estetique
LEGALIZE IT
Si vous parlez a Dieu vous êtes croyant, s'il vous répond vous êtes Sckyzo xD

Vendeur non vérifié ba deja jai du mal a le demare mais apre il fume quant sa fait 5-6min sa par la fume mais si je cale sa revien.et ou le scoot sa fait au moin 1ans qui a pas demare vu que le lancien propiertaire lavis mis dans un drole detat enfin tu peux le voi en photo comme avatar

Vendeur non vérifié laisse le tourné un peu pour quil se réabitue ^^ et laisse le chauffait . sinon si sa fume toujours trop sa pourrai etre la qualité de l'huile ou alors un melange trop riche du carburateur.
Configuration
_ Pot Stage 6 pro réplica
_ Variateur Conti CHR
_Galet 4.7gr
_Ressort d'embrayage blanc stage 6
_Ressort de poussé jaune malossi
Vitesse maximal -->> 80 km/h Réel =)

Vendeur non vérifié merci de ta reponse je vais voir sa et je vous tiendrait au courant

Vendeur non vérifié Un scooter qui na pas démarer depuis un petit boup de temps s'encrasse , s'y le reservoir était encore remplie vide tout et change , sinon peu être un mélange trop riche !

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié slt cest bon jai trouve de quoi sa venait du carbu merci a klem1 pour mavoir mis sur la piste et a tous le monde qui ma aide

Vendeur non vérifié Derien Au Moin qqun qui dit merci![]()

Vendeur non vérifié jai un autre probleme aussi je compren pas le system du detendeur (au reservoir)

Vendeur non vérifié Salut clem,
sous ton reservoir se que tu vois et la pompe a depression ou communement appelle robinet essence.
comme son l'indique elle fonctionne par depression donc si ton moteur ne tourne pas l'essence ne sort pas du reservoir.
Au contraire si l'essence coule alors que le scoot est eteint la tu sias que la pompe a depression est morte.
tu peus en trouver la.
Il y a pas mal d'eclate de pieces pour fact si ca peut t'aider au remontage.
en esperant avoir pu t'aider un peu

Vendeur non vérifié je te remerci de ton aide je pense que je vais voir sa demain et je vous tien au courant mais je pense que la depresion est bouche quant meme