-
19/10/2010 à 17h28 - probleme de klaxon
#1 Nouveau membre

Inscrit octobre 2010
Habite rocbaron
Roule en Revatto Futura GT 125
Vendeur non vérifié
bonjour
j'ai un scooter revatto futura gt 125 de decembre 2007 et j'ai un probleme avec le klaxon. il ne fonctionne plus.pouvez vous me dire d'ou ca vient et a quel endroit il se trouve.
merci
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Habitué

Inscrit avril 2010
Habite ambares
Roule en Rieju RS2 50 Matrix
Vendeur non vérifié
t'enden un leger bruit ou pas quand tu klaxon? si tu n'entend rien verifie l'alimentation en electricité de ton klaxon si se n'est pas sa essaye de trouver un klaxon pour le tester pour voir d'ou sa vient ou sinn essaye de le changer tu devrais en trouver facilement adapable dans les casse moto et scooter
-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2010
Habite rocbaron
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
max33440
t'enden un leger bruit ou pas quand tu klaxon? si tu n'entend rien verifie l'alimentation en electricité de ton klaxon si se n'est pas sa essaye de trouver un klaxon pour le tester pour voir d'ou sa vient ou sinn essaye de le changer tu devrais en trouver facilement adapable dans les casse moto et scooter

non il n'y a pas de bruit mais je ne sais pas ou il est placé sur le scoot. j'ai regardé mais je ne le vois pas.
-
Habitué

Inscrit avril 2010
Habite ambares
Vendeur non vérifié
normalement tu demonte ta face avant et y doit etre .. parla dsl je connai pas se modele mais verifie ton cablage aussi et t commande au pouce sur le commutateur sa se trouve c'est juste un cable qui déconne
-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2010
Habite rocbaron
Vendeur non vérifié
ok merci pour tes conseils
je vais voir ca
-
Habitué

Inscrit avril 2010
Habite ambares
Vendeur non vérifié
-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2010
Habite rocbaron
Vendeur non vérifié
j'ai trouvé le klaxon sur la face avant comme tu me l'avais dit.j'ai demonté aussi le bouton sur le guidon mais il n'y a rien d'anormal.aucun fil coupé ou pincé et au niveau du klaxon tous les fils sont biens branchés.peut etre que le klaxon a grillé.es qu'il y aurai pas un fusible quelque part ?
-
Habitué

Inscrit juin 2010
Habite Istres
Roule en Keeway Hurricane 50
Vendeur non vérifié
et bien il y'a un fusible general mais le demarreur electrique ou tes clignotant ne marcherais pas...
test les fils, du + et - de la batterie jusko borne concerner, tu sera vite fixer ^^
-
Habitué

Inscrit avril 2010
Habite ambares
Vendeur non vérifié
bon est bien ta plus cas décaréner la quasis totalité de ton scoot et vérifier le circuit electrique du klaxon et certe il y a un fusible general mais c'est un 125 donc pas pareil qu'un 50 n'est ce pas raptor
donc tu pourrais dans l'eventualiter avoir d'autre fusible mais avant de faire sa essaye de faire comme je tai dit de vérifier d'abord le klaxon puis le reste
-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2010
Habite rocbaron
Vendeur non vérifié
ok merci pour les conseils c'est super sympa.
je verrai ca se week-end.
-
Habitué

Inscrit juin 2010
Habite Istres
Roule en Keeway Hurricane 50
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
max33440
bon est bien ta plus cas décaréner la quasis totalité de ton scoot et vérifier le circuit electrique du klaxon et certe il y a un fusible general mais c'est un 125 donc pas pareil qu'un 50 n'est ce pas raptor

donc tu pourrais dans l'eventualiter avoir d'autre fusible mais avant de faire sa essaye de faire comme je tai dit de vérifier d'abord le klaxon puis le reste
oupps !)
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur