-
21/11/2010 à 16h25 - Remise en route d'un Kymco Vitality 50 2T
#1 Nouveau membre

Inscrit novembre 2010
Roule en Kymco Vitality 50 2T
Vendeur non vérifié
Bonjour tout le monde,
J'ai dans mon garage un Kymco Vitality 50cc 2T de 2005 qui n'a pas roulé depuis... Au moins 1 an si je ne m'abuse. J'aimerais le remettre en état de marche ne serait-ce que pour pouvoir m'en séparer sereinement
(je ne voudrais que l'acheteu(se|r) se fasse mal avec de ma faute.)
Évidemment, mon premier souci concerne la batterie, complètement à plat depuis tout ce temps. Première question donc: vaut-il mieux essayer de la recharger (c'est pas donné un chargeur !) ou bien directement la changer ?
Je suppose qu'après cette longue période d'inactivité, j'aurai à faire pas mal de lubrification. D'où ma seconde question: quels sont les points à vérifier en priorité ?
Dans l'idéal, j'aimerais bien le remettre en état de marche juste assez pour pouvoir l'amener chez un mécano pour un entretien complet (et peut-être pour le refaire homologuer, j'ai cru comprendre que la maréchaussée allait remettre un tour de vis sur les pots modifiés...)
Merci d'avance pour vos réponses
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Brûleur de gomme

Inscrit janvier 2011
Habite bellebat
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
bonsoir pour le remettre en route il faut kicker 7 fois sans le contact et tu met le contact et normalement du 1er coup sa démare
après la lubrification cylindre piston cage a aiguille et bielle
-
Gold Member

Inscrit septembre 2010
Habite Etang Sur arroux
Roule en Peugeot TKR
Vendeur plutôt sûr 
Envoyé par
romain33760
bonsoir pour le remettre en route il faut kicker 7 fois sans le contact et tu met le contact et normalement du 1er coup sa démare
après la lubrification cylindre piston cage a aiguille et bielle
Kick pas trop plus au cas ou tu le noye 
sinon question batterie si tu as pas le chargeur achete directement une batterie neuf sa sera plus simple (Environ 20 euros).
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur