Bon voilà salut a tous, j'ai un gros ou petit soucis, avec mon scooter indiqué la haut.
Je l'ait achetez d'occasion, j'ai roulez 100 km en 1 nuit pour voir si tous fonctionnez tous allez bien.
Jusqu'à que je vêt achetez un casque, sur la route il ma lâché, j'ai essayer de le démarrer plusieurs fois au démarreur électrique et au kick, mais sans effet, aprés avoir demander a des amis, on ma répondue, a 80% c'est le carbu, je l'ait démontez mais maintenant, je n'arrive plus à assemblés les tuyaux ( arrivée d'essence, tuyaux de dépression, avec des autres tuyaux ) il y a 5 tuyaux je croie ou 6, je ne c'est pas le quelle va avec le quelle.
SVP aidez-moi Pleas![]()
![]()

Vendeur non vérifié

Répondre en citant
.
, et j'ai le rétroviseur de gauche qui c'est casser ( ses chinois jamais il vont faire un truque solide et propre ... =/ ) donc la j'essaye je fait comme si j'étaie en rodage, et j'ai un autre petits souci, c'est que le clignotant de droite ne reste pas bloquée quand j'appuie dessus, comme celui de gauche quand j'appuie déçu le gauche clignote sans que je reste appuyer déçu alors que la droite je doit rester appuyer jusqu'à que je tourne , une idée ?