Voila donc étant moi-meme possesseur d'un sym orbit 2 et ayant été mainte fois guider vers le pot léovince handmade, je peux à présent vous fournir quelques info sur ce pot.
le bruit est magnifique ont dirait le bruit d'une 250
le prix est resonable meme si on a droit a une petite baisse en accel et en couple => donc moins bonne reprise aussi fatalement
et surtout le collecteur n'est pas compatible avec le moteur de la bête ... il m'a fallu beaucoup de temps afin de réaliser un collecteur convenable pour ce pot, compter +- 15 heure de reflexion et de blabla en tout genre sur la conception, 20 heure pour réunir les piece necessaire, et couper correctement le collecteur affin de recupéré des morceau interessant et enfin 3 bonne heure pour soudé le tout par brasure. si on compte les couche de peinture necessaire pour eviter qu'il rouille on arrive vite a 40 heure de travaille, certains me diront que je suis lent d'autre trop exigent mais au moins, j'ai réussis a ravoir +- la meme courbe que le pot d'origine ^^
voila pour ceux qui veulent photo, video ou simple info, MP ou ici sur se post ^^ bonne année a tout![]()

Vendeur non vérifié
Répondre en citant

. Merci de c'est infos