Salut , je voulais savoir pourquoi je ne peut pas remplir mon reservoir a fond ( jusqu'en haut du bouchon ) arriver a presque la limite , il ss'arrete j'ai beau en mettre il reste au meme nivo et aucune goutte d'essence cool

Vendeur non vérifié Salut , je voulais savoir pourquoi je ne peut pas remplir mon reservoir a fond ( jusqu'en haut du bouchon ) arriver a presque la limite , il ss'arrete j'ai beau en mettre il reste au meme nivo et aucune goutte d'essence cool
"On roule ensemble , on meurt ensemble". Bad boys

Vendeur non vérifié Qu'est ce qui s’arrête ? La pompe ? C'est normal sa elles sont conçues pour ne pas faire déborder. Et de toute façon le réservoir a un trou d'air donc s'il est un peu en dessous du bouchon tu peut toujours essayer de remplir, l'essence s'écoulera par ce trou.
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié Non pas forcement a la pompe ^^ , a ok c'est pour sa quand je l'ai remplie vraiment a fond il i a eu des bulle d'air ?
"On roule ensemble , on meurt ensemble". Bad boys

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.