Bonjours a tous , je cherche a changer de cylindre sur mon scooter daelim s five , on ma dit que le moteur etait une copie du mina H et que les kit pour cpi , keeway , generic seraient adaptable . Avez vous des infos la dessu ? Merci d'avance .

Vendeur non vérifié Bonjours a tous , je cherche a changer de cylindre sur mon scooter daelim s five , on ma dit que le moteur etait une copie du mina H et que les kit pour cpi , keeway , generic seraient adaptable . Avez vous des infos la dessu ? Merci d'avance .

Vendeur plutôt sûr Si c'est une copie des mina H autant prendre un cylindre pour ovetto ou neo's tu aura surmment plus de choix.

Vendeur non vérifié Ok merci mais par contre je ne sais pas si c'est un axe de 12 ou de 10 je penser a 12 parceque mon scooter est de 2007 comment peut on mesurer l'axe ? esce de la bielle ou du piston ?

Vendeur non vérifié J'ai une photo du bloc s five http://imageshack.us/photo/my-images...3cimg3431.jpg/

Vendeur non vérifié Petit up svp finalement se n'est pas une copie du mina h

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.