SAlut , je voulais savoir comment on c'est si on a bien debrider sont Cdi sur kymco agility 50?

Vendeur non vérifié SAlut , je voulais savoir comment on c'est si on a bien debrider sont Cdi sur kymco agility 50?
"On roule ensemble , on meurt ensemble". Bad boys

Vendeur non vérifié tu dois avoir une petite entaille de 8mm par 8mm , qui coupe la bride

Vendeur non vérifié dak , met j'irai a combien environ ( avant j'avancer a 60)

Vendeur non vérifié salut,essaye d'acheter un cdi Racing,car si tu tu fait contrôler par la police,et que tu devra le remettre d'origine tu serra emmerdé.
après tu devrais faire 70km +/-![]()

Vendeur non vérifié Ouai Mais bon , il regarde pas sa surtout vers chez moi il regarde les papiers c'est tout ^^ .

Vendeur non vérifié Oui ca d'accord,mais si il te passe sur le rouleaux et que tu dépasse la vitesse autorisée tu devras le remettre a la vitesse et comme ton cdi sera débrider,tu ne pourras pas donc tu devra en racheté un.

Vendeur non vérifié cdi et vario debrider tu dois arriver a 75
si tu veux changer de cdi tu celui de naraku qui ameliore vrement les perf , pas un cdi sans bride

Vendeur non vérifié Ouai Mais Bon pas de rouleaux vers chez moi x)
Est ce que quelqu'un aurait l'image d'un Cdi debrider pour voir si je l'ai bien faite

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié SA m'énerve:'( J'ai gagner de l'accel mais ma vitesse reste la meme ! Aidez moi si vous plait !

Vendeur non vérifié tu arrive a combien au compteur ?

Vendeur non vérifié Bas débride aussi le variateur.
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié Enfete c'est bon j'avait pas coupez assez loin :p Maintenant je vais a 70! Sujet a fermez svp Merci et bonne soiirée !

Vendeur non vérifié Ok bas je ferme.
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.