Bonsoir,
Comment debride t-on un Yiying 50 QT 4Temps ??
Merci d'avance

Vendeur non vérifié Bonsoir,
Comment debride t-on un Yiying 50 QT 4Temps ??
Merci d'avance
Dernière modification de Runner94, 21/05/2011 à 20h36

Vendeur non vérifié Au CDI, regarde ton carter, dessous, un fil gris sort, plutot épais, coupe le
Au vario, une rondelle à enlever
Au carbu, je sais plus... Mais c'est pas ce qui va t'apporter le plus
Au pot, une bride dans le coude il me semble, à confirmer

Vendeur non vérifié Ok c'est pour mon pote. Quelqu'un peut me confirmé ce qui a été dit ??

Vendeur non vérifié Up !

Vendeur non vérifié Google et la fonction rechercher peuvent te confirmer ce qu'il a dit en quelques minutes ... Cdi, bague au variateur, éventuellement une bride sous la coupole du carbu. Pour le cdi je ne sais pas s'il a donner la bonne méthode car il n'y en a pas deux bridés pareils. Si tu ne trouve pas de fil a débrancher ou de boucle a couper achète en un sur GY6.FR. Pour le variateur n'oublie pas qu'il ne faut pas utiliser de bloque piston.
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié Justement ni Google ni la fonction rechercher ne m'as donné de lien ou de tuto quelqu'un en a un ??

Vendeur non vérifié Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié Ok merci moi j'avais chercher vraiment pour le Yiying

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.