+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6
    Nouveau membre
    Inscrit août 2011
    Habite saint etienne
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un scooter chinois Giantco 125 4T, le probleme c'est qu'il n'a pas roulé pendant plus de 2 ans, j'ai changé la batterie, il a bien démarré, mais dès que je touchais à peine à l'accélérateur il calait immédiatement sans même une légère accélération, du coup j'ai démonté le carbu pour le nettoyer, il me semble qu'un gicleur etait bouché, les menbranes étaient en bon état, le starter automatique marche aussi. J'ai remonté le tout, mais c'est pas encore ça, il y a du mieux il accélère un peu, de temps en temps j'arrive à le faire monter dans les tours mais il y a des trous. Je viens de changer la bougie, mais rien de mieux. Je ne sais plus quoi regarder, si quelqu'un a des idées je suis preneur, merci d'avance.

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Nouveau membre
    Inscrit août 2011
    Habite saint etienne
    SVP, à l'aide !

Habitué
    Inscrit septembre 2009
    Habite Mougins
    Roule en Derbi Senda SM DRD Racing
    Pour ce probleme si tu n'a regarder le carbu qu'une seul fois revérifie ou meme fais le passer a l'utrason chez un concess la tu sera sur ,il sera comme neuf et sinon essaye de voir si il n'y a pas de saleter dans le reservoir 2 ans d'arret c'est pas toujours bon
    Derbi DRD Racing
    Kit TOP Noir
    Pot HEBO
    Carbu 17.5 DO

Mécano du dimanche
    Inscrit août 2011
    Habite courbevoie
    Roule en Piaggio New Typhoon 50
    l'aiguille mal réglé peut etre ?

Nouveau membre
    Inscrit août 2011
    Habite saint etienne
    le carbu, je l'ai démonté plusieurs fois mais rien y fait, j'ai l'impression que l'aiguille ne monte pas justement dans le carbu, car quand j’enlève le couvercle sur le dessus du carbu et que je soulève l'aiguille à la main et que je mets les gaz, il accélère assez bien, pas à fond mais sans trou. Aussi, à froid il accelere assez bien mais des qu'il chauffe et que je mets un coup de gaz il s'touffe. La menbrane n'est pas percée mais est-ce qu'elle peut être poreuse? Quand il est chaud, y'a des moments j'arrive à le faire monter dans les tours mais il fait de gros ratés.

Nouveau membre
    Inscrit août 2011
    Habite saint etienne
    Désolé de ne pas avoir répondu avant, j'étais en vacance. Le carbu, je l'ai démonté plusieurs fois mais rien y fait, j'ai l'impression que l'aiguille ne monte pas justement dans le carbu, car quand j’enlève le couvercle sur le dessus du carbu et que je soulève l'aiguille à la main et que je mets les gaz, il accélère assez bien, pas à fond mais sans trou. Aussi, à froid il accélère assez bien mais des qu'il chauffe et que je mets un coup de gaz il s’étouffe. La membrane n'est pas percée mais est-ce qu'elle peut être poreuse? Quand il est chaud, y'a des moments j'arrive à le faire monter dans les tours mais il fait de gros ratés.

8. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub