bonjour , je posséde un sym jet one le probléme cest quil avance pas poignee d acceleration a fond il avance doucement jusqua 10 km/h voir 30 maxi . et sensation quil s etouffe beuhhhhbeuhhhh .le pot et vario debrider
vous pouvez m aider

Vendeur non vérifié bonjour , je posséde un sym jet one le probléme cest quil avance pas poignee d acceleration a fond il avance doucement jusqua 10 km/h voir 30 maxi . et sensation quil s etouffe beuhhhhbeuhhhh .le pot et vario debrider
vous pouvez m aider

Vendeur non vérifié Sur mon ancien scoot ( Kreidler ...) j'ai eu sa est c'était les segment piston qui était fatiguer , et je les ai changer tout a refonctionnez ...

Vendeur non vérifié Tu a déja nettoyé ton carbu?

Vendeur non vérifié oui carbu nettoyer , je vais changer ca on vera bien merci![]()

Vendeur non vérifié s'est peut-etre le pots qui a de la calamine, tu a combien de KM?

Vendeur non vérifié il a 12 000 KM !

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Oki aujourdhui je fais ca je vous tiens au courant merci

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié bonjour , le pot a ete decalaminer ,
l essai ete impec il a une peche d enfer ,apres une 2 h d essai
mais ce matin cest reparti , poignee d acceleration a fond mais la il avance pu du toutune idee ?

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.