-
07/09/2011 à 21h53 - Problème keeway f-act
#1 Habitué

Inscrit août 2011
Habite charleroi
Roule en Yamaha Neo's
Vendeur non vérifié
Salut a tous donc voilla j'explique les probléme sur mon keeway f-act 50 année 2007 , pour le démarer défoi c'est galére j'ai veriffié pas malle de truc la bougie si rien ne prennait l'eau, la compression, j'ai changer mon starter auto par un starter manuel car il etait mort et le gros probléme je n'est pas de kik il ne va plus donc obliger de le démarer a l'electrique sa si quelq'un peut me dire c'est quoi? je supose que c'est les rocher de kik,, enfaite le kik va une fois sur deux , 2iéme probléme quand je pousse mon scoot eteint il et trés dur a pousser nan ce n'est pas que je n'est pas de force lolll
et quand je roule la roue n'est pas dur style je vais maréter a un feux rouge je vais ralentire mais on sens que la roue et libre elle ne se bloque pas voilla si des personne veulent maider sa serait sympa , bon d'apré plussieur avis on me dis que c'est l'embrayage qui et mort et yen a qui disent que c'est tout mes roulement qui sont mort mais si les roulement etait mort je le sentirer en roulant nan ????
voilla un grand MERCI A TOUS
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Silver Member

Inscrit mars 2010
Habite Paris
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié
pour les roulements tu ne le sent pas vraiment quand ils sont foutus , t'entends juste un bruit de frottement désagreable qui devient aigu quand tu accelères .
-
Habitué

Inscrit août 2011
Habite charleroi
Roule en Yamaha Neo's
Vendeur non vérifié
nan sa il ne fait pas de bruit méme en accel
-
Habitué

Inscrit août 2011
Habite charleroi
Roule en Yamaha Neo's
Vendeur non vérifié
question
quand j'essaye de le démarer a l'eclectrique est se que la couroie tourne ou pas enfaite mon vario tourne dans le vide désolée je suis pas un pro j'ai petétre des question bébéte lol
merci
-
Habitué

Inscrit août 2011
Habite charleroi
Roule en Yamaha Neo's
Vendeur non vérifié
encore une question qui me viens a l'ésprit quand le scoot et eteint le vario a la main il tourne ok et la cloche dembrayage dois t'elle tourner dans le vide ou faire tourner la roue ? thank you je sais beaucoup de question mais j'aimerai bien que tout fonctionne un jour lol donc pas le choix de vérifier tout
-
Habitué

Inscrit août 2011
Habite charleroi
Roule en Yamaha Neo's
Vendeur non vérifié
Bon j'ai démonter le vario et la couroie quand la courroie est pas la , la roue va bien donc je pense pas que c'est les roulement donc probléme ambrayage a vous de voir ya les photos,,, merci a vous

-
Habitué

Inscrit août 2011
Habite charleroi
Roule en Yamaha Neo's
Vendeur non vérifié
-
Habitué

Inscrit août 2011
Habite charleroi
Roule en Yamaha Neo's
Vendeur non vérifié
jcroi avoir resolu le prob enfaite quand je retire le filtre a air un cornet il demare au car de tour , c bizare le carbue et propre pas de saleter ni rien donc jme demande si il ni a pas un kit 50 dessu et il na pas mis de carbu plus gros , jlai tester sans filtre ya plus de trou dans l'accel ni rien il va niquel dite moi quoi svp merci
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur