Coucou vous allez me prendre pour une pas doué mais j'ai un petit problème avec mon scooter : je n'arrive pas a le mettre sur la béquille centrale ! Auriez vous une technique ou autre pour m'aider ?
![]()

Vendeur non vérifié Coucou vous allez me prendre pour une pas doué mais j'ai un petit problème avec mon scooter : je n'arrive pas a le mettre sur la béquille centrale ! Auriez vous une technique ou autre pour m'aider ?
![]()

Vendeur non vérifié il faut mettre tout son poids sur la béquille et tirer le scooter vers l'arrière avec la poignée passager.

Vendeur non vérifié normalement si tu te sert bien de la centrale pas besoin de tirer sur le guidon Zenoah ,
sinon tu appui sur la bequille centrale , puis faut bien que les deux ''pied'' touche par terre , et la tu mes tout le poids de ton corp et normalement pas besoin de tirer sur le guidon![]()

Vendeur non vérifié Mdr, jamais vu un topic avec une question comme ça
Enfin tkt c'est pas grave
Ouais, tu monte limite sur la béquille et tu tire ton scoot vers l'arrière .. c'est vrai que si ta un scoot un peu lourd, pour peux que tu sois pas bien gros, ça peut etre un peu chaud au début ^^
Dernière modification de Sam6413, 17/09/2011 à 19h46

Vendeur non vérifié Merci de vos reponses !je sais c'est une question bete mais je galère lol

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.