Bonjour ! Alors je viens voux expliquer la situation: j'ai un sym orbit 2, et mes parents veulent vraiment pas que je le debride. Suelement trainer a 50 quand on est sur des routes a 70 ou autres, c'est assez embetant ! Donc j'aimerai savoir si il n'y a pas une maniere de le debrider sans que l'on s'en rende compte (d'un point de vue exterieur, pour eviter que la police m'arrette si elle voit que j'ai un gros pot qui fais du bruit), et que personne ne puisse savoir qu'il est debridé sans ouvrir le scoot. Donc pas d'augmentation de bruit, ni changement esthetique (enfin si il n'y a que ça proposez tout de meme). Je ne tient pas a aller a 100km/h, mais rien que pouvoir aller a 60 serait deja assez sympa
Et si possible une bride qui serait assez facile a remettre (je suis un conducteur assez prudent, mais il suffit qu'il arrive une seule petite chose et si on troyve une trace de debridage je suis mal :S ). Voila voila, j'espere que vous pourrez eclairer ma lanterne d'une façon ou d'une autre
![]()
Merci d'avance !

Vendeur non vérifié
), et que personne ne puisse savoir qu'il est debridé sans ouvrir le scoot. Donc pas d'augmentation de bruit, ni changement esthetique (enfin si il n'y a que ça proposez tout de meme). Je ne tient pas a aller a 100km/h, mais rien que pouvoir aller a 60 serait deja assez sympa
Répondre en citant