Salut , je viens d'acheter un Kymco Agility 50 il y a 14 jours , il est à 280km et je roule a 35-40km/h , bon j'ai 1000 km de rodage , ce que je veux savoir c'est : Est ce qu'il faut rouler à 40km/h max durant la période du Rodage ?

Vendeur non vérifié Salut , je viens d'acheter un Kymco Agility 50 il y a 14 jours , il est à 280km et je roule a 35-40km/h , bon j'ai 1000 km de rodage , ce que je veux savoir c'est : Est ce qu'il faut rouler à 40km/h max durant la période du Rodage ?


Vendeur non vérifié oui tu doit rouler doucement, enfaite quand tu arrivera ver la fin de ton rodage, Tu doit le faire monter dans les tour progressivement, faut pas que a 500 km tu tape une pointe a 70, faut il aller doucement, et meme mtn tu na que 300 km, c'est mieux que tu reste encore jusque a 40 km/h
un tuto qui peut t'aider : Le rodage sur les 50cm3
en plus ton rodage c'est pas 1000 km mais 500, alors courage tu y est bientop.
franchemetn un bon rodage c'est super important, c'est sa qui va rendre ton scooter performant apres.
Un exemple :
moi étant livreure de pizza, dans mon entreprise un scooter avait serer du coup il lon envoyer au garage pour changer le cylinde, mais le livreure qui etait charger de le roder, na pas su comment faire, car il avait pas de scooter. alors le rodage il la mal fait. et mtn le scooter c'est le pire des des 4 kymco quon avait, il va que a 30 km/h dans les cote, il a du mal a prendre c'est tour, juste pck mon colegue sur 500 km na pas respecter le rodage parfaitement. il a tirai dedans tout le temp. le laissai pas chauffer, etc etc..
voila la petite anecdote![]()

Vendeur non vérifié l important n est pas de rouler tout le temps a la même vitesse mais de varier les régimes moteurs

Vendeur non vérifié sur le kymco c'est 1000kms de rodage.et oui d'abord rouler a 35/40 pendant les 500 premiers kms après tu peux aller un peux plus haut mais molo quand même.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.