Salut, voilà j'ai reçu mon Keeway Ry6 et j'ai un problème le casque ne rentre pas dans le coffre esque quelqu'un en aurait un pour qu'il me disent ou quesque je peux faire ?
Merci d'avance

Vendeur non vérifié Salut, voilà j'ai reçu mon Keeway Ry6 et j'ai un problème le casque ne rentre pas dans le coffre esque quelqu'un en aurait un pour qu'il me disent ou quesque je peux faire ?
Merci d'avance

Vendeur non vérifié Bah a part changer de casque on peut pas faire grand chose pour toi. lol

Vendeur non vérifié si il y a rien dan le coffre et que sa rentre pas ésaille de voir si ton modèl de casque est fait pour le coffre sinon change de casque ou le met pa dan le coffre

Vendeur non vérifié Si tu veux/peux pas le mettre dans ton coffre, tu peux l'attacher à la roue grâce à l'antivol. Il faut que le casque soit intégrale (j'entends par là qu'il doit avoir la protection devant la bouche).
Cordialement, Balzrog.
Coté Configue :
Pot Tecnigas Next-R
Variateur Pollini Speed Control
Galet Ajustable Pavese
Embrayage Bgm Racing Pro
Ressort de poussé Top Perf Rose
Ressort d'embrayage Malossi Jaune
Carbu Dell'Orto 17,5Coté Style :
Autocollant Monster
Poignées carbone à embouts conique
Guidon Street carbone
Rétroviseur carbone
Support de plaque arrangé
Carter de variateur carbone
Jantes chromé

Vendeur non vérifié essaye de le tourner aussi car avec le mien il passe que dans un sens

Vendeur non vérifié Sur mon trekker ça ne rentre pas non plus, mais tu peux mettre la veste + gants dans le coffre et tu attaches le casque avec un cadenas...enfin c comme je fais...
A++

Vendeur non vérifié autrement achete un casque jet la normalement sa devrait passer

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.