+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8
    Nouveau membre
    Inscrit juin 2011
    Habite la teste de buch
    Roule en Sym Orbit II 50
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Bonjour ! Je possede un sym orbit 2 50, et j'aimerai savoir si il est possible d'adapter dessus un pot doppler ( celui la : Pot Doppler S3R Speedfight | Pots d'échappement Doppler ). Si c'est possible, y a t-il des pieces a changer, et pour quelle machine doit-je l'acheter ( pot doppler pour booster, etc...). Si c'est impossible, quel pot me conseillerez vous de mettre dessus ( je peux mettre aux alentours de 200€ ). Merci d'avance !

EDIT : Et au passage j'aimerai savoir, si je ne debrides pas le scooter, mais uniquement le pot , combien je devrais prendre ? Je prefere faire comme ça, car au moins si je me fais attraper par la police, je remet le pot d'origine et le tour est joué D'ailleurs le pot d'origine est facile et rapide a remettre apres avoir changé le pot pour un doppler ? Et re-remettre le doppler apres ne pose pas non plus de soucis ? Merci d'avance de repondre a toutes ces questions
    Dernière modification de bensym33, 13/12/2011 à 23h54

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Nouveau membre
    Inscrit juillet 2010
    Habite Bruxelles
    Roule en Sym Orbit II 50
    C'est le 2 temps ou 4 temps ? car pour le 4 temps il n'y a pas de brides a l'échapement .. ( pas de ma connaissance en tous cas ) et si ses un 4 temps , tu pourrais aussi voir pour celui si Pot Leovince Titan 4T* Plusieurs sym orbit 2 l'on!

Nouveau membre
    Inscrit juin 2011
    Habite la teste de buch
    Roule en Sym Orbit II 50
    C'est effectivement le modèle 4T, mais même si il n'y a pas de bride a l’échappement, si je met le pot Doppler, une bride existera a ce moment non ? Enfin déjà j'aimerai savoir si je peux l'installer, et si après c'est facile a enlever et a remettre.

Nouveau membre
    Inscrit juillet 2010
    Habite Bruxelles
    Roule en Sym Orbit II 50
    Pour sa je ne serais pas t'aidé , mais d'après mes renseignement , je ne pense pas que en changant de pot d'échappement tu gagnera en puissance ( Du moins avec ce scooter ) Renseigne toi au pres de '' paikan '' il s'y connait bien mieux que moi pour se modèle

Nouveau membre
    Inscrit juin 2011
    Habite la teste de buch
    Roule en Sym Orbit II 50
    Normalement si je debride le scoot apres, si ça devrait ameliorer ma vitesse... Enfin bref je demande de l'aide pour repondre a mes questiones ! Merci d'avance !

Nouveau membre
    Inscrit juin 2011
    Habite la teste de buch
    Roule en Sym Orbit II 50
    Finalement je vais plutot opter pour ce pot la : Echappement sport Sym Orbit , qui, je suis sur, sera compatible avec mon scoot, et ce sans probleme. Mais si je ne debride pas mon scoot, mais uniquement le pot, mon scoot gagnera t-il en vitesse ? Je prefere ça, au cas ou que je me fasse attraper par la police :p A part que quelqu'un sache comment rebrider mon scoot ?

Nouveau membre
    Inscrit juillet 2010
    Habite Bruxelles
    Roule en Sym Orbit II 50
    un truc simple si tu veux gagner un peu de accélération tu retires la coupole au deçu de ton carbu ( elle est doré ) et tu aurai une sorte de tige , soite tu la devis , soite tu la coupe comme moi j'ai fait ... ou se que tu veux faire de vite fait aussi ses retirer la bride au vario aussi , c'est une petite rondelle en plastique a retirer , mais la tu gagnes en vitesses aussi .et d'après mes renseignement , tu ne vas pas gagné de puissance ni de vitesse en changeant le pots d'échappement .

Nouveau membre
    Inscrit juin 2011
    Habite la teste de buch
    Roule en Sym Orbit II 50
    Ok, mais c'est rebridable apres ? Car si jamais je me fais attraper, je suis dans la merde sinon :/

10. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub