Bonjour , j'ai un scooter sym jet 4t et je voudiez augmenter c'est performence (vitesse acceleration) ; comment faire de manière simple merci de m'eclercir .
coridalement

Vendeur non vérifié Bonjour , j'ai un scooter sym jet 4t et je voudiez augmenter c'est performence (vitesse acceleration) ; comment faire de manière simple merci de m'eclercir .
coridalement

Vendeur non vérifié Pour debridé un 4T ses compliqué et complexe ,atten d'autre avis, tu peu pe etre changé le pot?

Vendeur non vérifié Merci de poster au bon endroit par la suite.
Pour le débridage cherche sur le forum "essai sym orbit 2" et a la fin de l'essai j'explique comment faire. C'est pareil avec le Jet 4.
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié Bonsoir!
Si tu veux plus de performance débride ton CDI, il se trouve dans ton plancher, à coté de ta batterie.
Prends en une photo, met la sur le forum et je te dis ce qu'il faut faire dessus!![]()

Vendeur non vérifié débride au cdi et variateur c'est pas chère et asser rapide tu poura taper 70-75 km/h et change le pot comme a dit
Dylansniper prend un pot qui a du style et débride le biensur si c possible ^^ (cartouche inversée ect....)
Dernière modification de adid0ush, 18/12/2011 à 20h27 Raison: oublie d un element

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.