Salut g un stunt 2006 et g un gro prob g enlever la bride du vario et g couper la pate du pot mais pourtant il n avance pas. Il avance tjr a la mm vitesse ke kan j avais juste debrider le vario kelkin c ou ce trouve les bride merci davance

Vendeur non vérifié Salut g un stunt 2006 et g un gro prob g enlever la bride du vario et g couper la pate du pot mais pourtant il n avance pas. Il avance tjr a la mm vitesse ke kan j avais juste debrider le vario kelkin c ou ce trouve les bride merci davance

Vendeur malhonnête Oui moi je sais c est une rondelle juste devant le vario entre la pouli ventilée et le vario ce n est pas la petite c est la grosse

Vendeur non vérifié non le vario c fait je lai debrider mai y a koi dotre a debrider? pck la je fai du 60

Vendeur malhonnête Ba le pot mais c est nouvo les bride sur les pots d origne mais jte conseille cherche même plus a comprendre achète toi un pot genre yasuni z, bidalot s2, conti chr, léovince ZX et débride le c est 3 fois plus facil

Vendeur non vérifié svp aider moi

Vendeur non vérifié Jen ai un mai je ve laisser le pot d origine alor elle est ou sur le pot svp

Vendeur malhonnête C est une petite barre qui dépasse il faut la couper et reboucher le trou et il me semble qu il y en a une a l entré aussi mais a confirmer

Vendeur non vérifié Ba c fai la barre c fai et i roule pa plus vite et g regarder y a pa de bride a lentrer

Vendeur malhonnête Ba voila ya que la barre donc tu l enlève et tu rebouche le trou

Vendeur sûr change de pot caremen. g un pote il avé débridé son stunt o nivo vario é pot é pi pa damélioration. il é alé voir son pro é il a di de changé de pot.kelke fo il arive ke le pot bride mm une foi débridé(vou avé compri???) donc voila c come sa.jte conseille le bidalot s2 ou le doppler s3 avk un multivar sa ira tré bien
. .::[!] NITROXYDE [!]::. .
. .::[!] 70 cc [!]::. .
. .::[!] BCD [!]::. .
! black and white !

Vendeur non vérifié Ok v mettre mon ZX mais vous saver pas fo ke je mette d galet de combien avec?

Vendeur malhonnête Et ben voila remet ton léovince ZX avec des galet d environ 4.5 g et c et tout bon

Vendeur sûr oui 4.5 c bien
. .::[!] NITROXYDE [!]::. .
. .::[!] 70 cc [!]::. .
. .::[!] BCD [!]::. .
! black and white !

Vendeur sûr