La nouvelle fabrique de Polini Moteurs, entreprise leader dans la construction de minibike, minicross et des parties spéciales pour mouvement, est la synthèse très moderne structure de la forme vaguement trapézoïdale qui suit la ligne de l'ancien chemin de fer du Val Seriana. Il fabrique de la dynamique et légère, qui, dans ses formes, interprète clairement la vitesse réalisée à son intérieur. Polini Moteurs occupe une superficie de 13.800 mètres cadrés à l'intérieur d'une aire de 16 mille mètres carrés. La structure se présente partiellement enterrée dans les zones destinées à la production ; dans sa forme extérieure les volumes se réunissent pour des lignes horizontales en suggérant l'idée d'un corps en mouvement. Un grand cylindre en aluminium fait fonction de couverture de achève doucement destiné aux bureaux et de mur du rayon il courut, pendant que la façade se présente comme un vaste panneau en verre serigrafier sur lequel il émerge le logo et le nom de l'entreprise avec un effet qui rappelle toujours le mouvement. la fabrique s'articule sur des divers niveaux, mais de l'extérieur on ne cueille pas la structure interne qui se module sur la forme cylindrique de l'extérieur, caractérisé de l'alternance des couleurs du grigio cémente et du bleu, ce achève couleur "symbole" de Polini Moteurs. Le rayon courut, l'atelier et le box pour essaye sont reçus dans une structure préfabriquée à microshed que, merci à la réalisation, confrère à l'édifice un profil raffiné. L'attention réservée au revêtement, souligne l'importance de l'espace renfermé : le coeur opérationnel de l'entreprise, dans laquelle des recherches et des projets se réalisent à travers des technologies de haute précision. Une entreprise voulue de Polini Moteur pour offrir une vision industrielle moderne, au pas avec l'évolution des temps.
Les mêmes mots de l'ingenieur Alberto Bombassei, vice président de la industrie , dans le livre voulu de la famille Polini pour présenter son entreprise, souligne comme, dans la vision industrielle moderne, soit extrêmement importante l'architecture puisque valeur integre à la logique de la production. "Aux défis que les marchés du troisième millénaire chaque jour posent à la productivité du secteur industriel, il doit correspondre une image adéquate, fondée sur une précise conception qualitative qui investisse pleinement toutes les phases du procès productif, tous aspects liés à la vie et à l'évolution d'une agence.(...) Épouser jusqu'au bout l'objectif de la qualité ne peut pas négliger de considérer la question de l'architecture des sites productifs : les édifices qu'elles reçoivent bureaux, laboratoires, ateliers, rayons d'assemblage et stokage sont l'espace dans lequel ils sont pensés et réalisés les produits avant être introduit sur le marché, sont le lieu dans lequel" ils habitent "quotidiennement les acteurs, dirigeants, Pour ceci la forme de l'industrie doit être idée et construite avec une intention de qualité esthétique et architecture.(...) Est nécessaire d'être conscients que l'innovation de produit réside dans l'architecture de l'espace de travail. L'édifice de Polini, porté à terme sur je projette de l'architecte Joseph de Pascal, constitue une des témoignages plus limpides que ce concept. Je proportione de la volonté et de l'intélligence d'une entreprise de moyenne dimension, qui donne des décennies actionne dans la production de composantes pour motocycles, son architecture exprime le même concept de l'innovation que les choix d'entreprise poursuivent dans leurs produits "- il souligne l'ingegner Alberto Bombassei -
Polini Moteurs S.p.A. est cree depuis "soixante-dix" ans merci à la passion pour les courses en mouvement des trois frères Polini - Carlo, Franco et Piero -. Il est présent sur le marché italien avec au-delà de 3.200 points vente et à l'étranger en bien 63 Pays.
Les Polini des Moteurs est situés dans la Commune de Élèvent Lombard (BG), Boulevard Piave 30,.24022, Tel. 035-2275111 - Fax 035-2275282 (Photos d'entreprise Polini de : PIETRO SAVORELLI)
Woodynitro
Forza Polini !!

Vendeur sûr 




Répondre en citant

Vendeur non vérifié


!









