Bonjour a tous, voila, j'ai perdu ma clef de scooter, donc sur MS, j'ai acheter un kit serrure, pas de nouveau neiman, juste la serrure, comment puis-je faire pour la remplacer avec la nouvelle?
mercii

Vendeur non vérifié Bonjour a tous, voila, j'ai perdu ma clef de scooter, donc sur MS, j'ai acheter un kit serrure, pas de nouveau neiman, juste la serrure, comment puis-je faire pour la remplacer avec la nouvelle?
mercii

Vendeur non vérifié Salut
Tu n'as pas de nouveau neiman ? Normalement tu achetes le kit avec le neiman et la serrure de selle.
Pour demonter : tu perces au milieu avec un foret d'environ 8mm sur 3 ou 4cm et tu enleves. Tres bête. Regarde si tu as une patte qui le tient à ton cadre que tu as juste à pousser avec un tournevis et basta.
Je pense hein a voir si j'ai juste avec les autres ^^
15 mobylettes dans le garage plus deux scooters :
Vespa V5P2T (pk 50 auto) destiné à ma copine : Fonctionne ! Durite d'essence pincée dans la coque !

Vendeur non vérifié ben en fait, j'ai la serrure, en gros: je change le petit bidule ou l'on met la clef dedans, j'ai sa, regarde la photo:
http://www.le-scooter.com/accessoire...-typhoon-1.jpg

Vendeur non vérifié ouais ben j'ai les même sur vespa et je les ai changé:
donc ce que je t'ai dit est bon.
mais j'espere que tu es certain que ce sont les bons pour ton modele
15 mobylettes dans le garage plus deux scooters :
Vespa V5P2T (pk 50 auto) destiné à ma copine : Fonctionne ! Durite d'essence pincée dans la coque !