st a tous cet aprem g demarrer le scoot et g atendu qu'il chofe un peu et pui il a caler.
mintenan impossible de redemarer et au bout d'un momant un bruit bizarre est sorti du pot ac un fumé blanche
merci d'avance

Vendeur non vérifié st a tous cet aprem g demarrer le scoot et g atendu qu'il chofe un peu et pui il a caler.
mintenan impossible de redemarer et au bout d'un momant un bruit bizarre est sorti du pot ac un fumé blanche
merci d'avance
![]()
ma config:
pot mhr replica
vario mhr gp
carbu 17.5
polini big valve
kit 50 évo![]()
cornet malossi E5
embrayage doppler S2r

Vendeur sûr surement ta boguie ki a lacher verifie sa

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié tu démonte ta bougie tu la met sur l'anti parasite tu met l'électrode contre une masse et tu donne un coup de démareur électrique si il y a une étincelle c'est pas la bougie !

Vendeur sûr sa veut rien dire une bougie ki fé une etincelle alors elle mache

Vendeur non vérifié Detoute façon je peut pa regarder,ken je met le contact y rien qui s'affiche sur mon compteur et je peut demarer. Et mintenan mon kick est dur.
![]()
ma config:
pot mhr replica
vario mhr gp
carbu 17.5
polini big valve
kit 50 évo![]()
cornet malossi E5
embrayage doppler S2r

Vendeur sûr ya seré jcroit

Vendeur non vérifié pa possible chui en rodage
![]()
ma config:
pot mhr replica
vario mhr gp
carbu 17.5
polini big valve
kit 50 évo![]()
cornet malossi E5
embrayage doppler S2r

Vendeur non vérifié up please![]()
![]()
ma config:
pot mhr replica
vario mhr gp
carbu 17.5
polini big valve
kit 50 évo![]()
cornet malossi E5
embrayage doppler S2r

Vendeur non vérifié sa te le fé depui quan ?
si c juste ojourdui réessaye dem1 de le démarrer moi sa me l'avé fé juste un ti bug ^^

Vendeur sûr si c'est possible même si tu est en rodage sa peut être un circlip qui c'est barré

Vendeur non vérifié ça fait chier ken mm je roule 50 tt le temps et il a peut etre peté o bout de 2 semeines!!
![]()
ma config:
pot mhr replica
vario mhr gp
carbu 17.5
polini big valve
kit 50 évo![]()
cornet malossi E5
embrayage doppler S2r

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.