bonjours
voila je voudrait mettre un kit et j'esite entre le top perf 70 trohy et le dr 70
ps: j'ai un rocket avec vario mallosi multivar et yasuni z
voila merci de vaut reponse

Vendeur non vérifié bonjours
voila je voudrait mettre un kit et j'esite entre le top perf 70 trohy et le dr 70
ps: j'ai un rocket avec vario mallosi multivar et yasuni z
voila merci de vaut reponse

Vendeur non vérifié je dirai le top perf mais il me semble que ces 2 kit son presque les meme

Vendeur non vérifié prend le top perf trophy tout le monde te le dira
nitro : origine :pfouuu: raa sahaff !!vilo motoforce evocarbu 19 DO black edition (gigleur 110)pot mhr trophéevario malossi multivard (4.4g)embreyage fly clutchfiltre a air polini air boxcourroie malossi X belt

Vendeur non vérifié ok et il faut que je change quoi appar peut etre le carbu et jpense je vais prendre des roulemen et une bonne cage a aiguille

Vendeur non vérifié ça se fai pa a l'arrache de mettre un 70..
fau prévoir pas mal de truc mec

Vendeur non vérifié ouai je c'est mais on ma di que il y avait pa besoin de changer de vilebrequin et le carbu c'était pas obliger mais préférable

Vendeur non vérifié un 70 sur carbu de 12 :/

Vendeur non vérifié non je vais pas laisser le carbu de 12 jpense mettre un 17.5

Vendeur non vérifié top perf trophy est vrémen bien pour son prix !!!! par contre il te faudra un pot un peu plus puissan , genre un yas R ^^ !!
![]()

Vendeur non vérifié pas obligatoire un pote roule avec un yaz z carbu 17.5 roulements c4 cage a aiguille renforcé et c'est niquel il a aussi vario et embreyage
Adieu Le Scooter

Vendeur non vérifié ok merci et je voudrait savoir pour le melange je peut garder ma ponpe a huille ou il fo que je roule avec un melange plus riche en huille

Vendeur non vérifié roule au mélange sa sera plus sur (plus chian mais plus sur) et sinon tu met un gicleur de 88 normalement sur ton carbu de 12 et c le bon pour les kits 70 fin c vers 80 voilà par contre c bocou mieu un 19 ou 21 pour kit 70 mais si tu reste com t avec un kit 70 jte conseile de prendre un carbu 17.5 ou 19 pas plus

Vendeur non vérifié ok merci mais je voudrait garder ma ponpe a huile donc je peut rouler comme avan ou a la station je doit rajouter de l'huile dans le reservoir d'essence

Vendeur non vérifié ces deux kit sont kif kif le tof perf est a peine mieu ke le dr!mais un conseil change le carbu pour un 17.5 ou un 19 puis roulement clapet carbon cage a aiguille renforcé puis ensuite prévoit petit réglage carbu normal car tu la changé mais ossi o nivo de ta variation et un bougie plus chode aprés ta un bon ptit scoot ki marche pas trop mal et pour une utilisation pout tt les jours
jai oublier roule au mélange ossi c chian mais ocun probleme roule avec de la samourai ya un doseur avec!
bonne continuation

Vendeur non vérifié ouai mais sa menbete de rouler o melange et sur maxiscoot il dise de prendre une gp:85gr:40 culot long esque c'est bon moi j'ai jamais entendu parler de cette bougies

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.