salut a tous jai un spirit avec un pot bidalot et vario debrider
je voulé savoir si je mes un resort de pouse jaune et des resort dembrayage jaune jalait perdre de la vitesse ou en gagner ??
merci a tous

Vendeur non vérifié salut a tous jai un spirit avec un pot bidalot et vario debrider
je voulé savoir si je mes un resort de pouse jaune et des resort dembrayage jaune jalait perdre de la vitesse ou en gagner ??
merci a tous

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié uuuppppppppppp

Vendeur non vérifié oui mes le pleme c'est que jai deja acheté un jaune
et vous penser que je vai perdre en point

Vendeur non vérifié uuuppppppppppppppppppp

Vendeur sûr Possible, change le contre un blanc et la oui ça ira

Vendeur non vérifié Tu peux tjs le garder au cas ou pour plus tard le ressort de poussée jaune mais il te faudra quand meme un blanc car le jaune sera trop dur pour toi et limiter la montée du vario, donc perte de vitesse de pointe.
Pour les petits jaunes en revanche, c'est bon

Vendeur non vérifié salut euh moi j'aimerais savoir 2 choses!(dsl de taxer le post mais aprés on va dire que je plubie trop)
Alors Quels ressorts me faut t-il en poussé et en embrayage avec ma config(voir signature)?
Quels galets pour avoir une bonne accélération tout en gardant de la pointe????
NEXT GEN MOTORS Présente
IxO_IkOn project:
A vendre en pîèces détachées!
Allez voir mon blog avec les pièces les prix se négocies!
www.ixoikon.skyblog.com

Vendeur non vérifié meme config que moi a part l'emreyage resort de poussé malossi blanc resort d'embreyage malossi jaune
Adieu Le Scooter

Vendeur non vérifié donc un ressort de poussé blanc et des ressort d'embrayage jaune c'est bon ???!
et pour les galets???
NEXT GEN MOTORS Présente
IxO_IkOn project:
www.ixoikon.skyblog.com

Vendeur Premium 4.5/5 gr ,après c'est un réglage aproximatif a toi de tester![]()

Vendeur non vérifié Galets 4.5g et ressorts de poussée jaune pour Fly/Delta
Pour le ressort de poussée, est c'que le blanc te convient bien ou pas?
Si c'est pas l'cas, passes au jaune

Vendeur non vérifié ok
donc galets 4.5g +ressort de poussé jauen ou blanc (a voir a tester)+ressort d'embrayage jaune
NEXT GEN MOTORS Présente
IxO_IkOn project:
www.ixoikon.skyblog.com

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.