Salut jai commander un pots yasuni z,une boite à clapets stage6,un variateur mallossi multivar et des ressorts d'embrayage jaune pour mon scoot débrider(aprilia sr r factory),et hier jai juste installer le pots yasuni z que jai débrider, et le scooter mettaits un certains à accélérer sauf en déscente oû je monter jusqua 80kmh, mais sur le plat le scott à du mal à dépasser les 60kmh!! et je vous parle pas des monter ou je roule à 30kmh lol!
et aujourd'hui jai installer mon vario multivar et mon ressort de pousser blanc, boite à clapets stage6 et ressort d'embrayage jaune(je vous parle de la galére pour installer les ressorts lol) et dégouter je vois que mon malossi multivar et fournis q'avec un jeux de galets de 7,2gr! vue que jen ais pas d'autre je les mets et la mon scooter mets du temps à accélerer et la pluparts du temps aucune accélération je dépasse pas les 40kmh sur du plat pire q'hier avec le pots lol!
donc moi je pense que c'est le gicleur quil faut augmenter et il me faut des galets plus légers 4.5 un peux prées, j'aimerais des avis svp pour que je regle bien mon scoot svp???genre des gallets de combiens,et de combien il faut que j'augemente mon gicleurs principale! svp merci:question:

Vendeur non vérifié
Répondre en citant

Vendeur Premium 

)