Salut a tous, je fait ce post car avec "garry mc coy" on va avoir une longue discussion je pense sur les allumages car je change le mien, un mvt rotor externe pour un rotor interne, donc ici nous allons discuter de ma configue et de l'allumage le mieux approprié.
Je pense que cette discussion peut-êter bénefique pour certain, en fonction de leur configue, donc dans un premier temps on parlera de mon cas puis dans un deuxieme temps on parlera de votre cas si jamais le changement d'allumage vous interresses.
Si un modo passe par ici, je pense que cette discussion n'est pas inutile (merci de le confirmer)
si jamais se post vous interesse et vous contez poster dessus, merci de metre un maximum d'info sur votre configue,votre budget!
voila sur ce je commence:
donc ma configue sur mon stunt LC est un full MHR:
Kit 70cc MHR TEAM 2
vilo MHR RHQ 12
roulement SKF c3
allumage mvt millenium rotor externe
bougie br10evx
bac MHR vl14
cale kiesler
pipe MHR piaggio
carbu stage 6 24 pwk + mousse stage 6
vario MHR version 2006
embrayage TNT racing
correcteur de couple origine
transmi origine
(je pense rien n'avoir oublié)
et donc je change mon allumage mvt millenium a rotor externe donc avec lumière pour un rotor interne, mais le kel la kestion se pose, mon budget n'est pas de 300€ c'est pourkoi le ilatkit selletra m'interesse bcp ! voila

Vendeur sûr 
Répondre en citant

Vendeur non vérifié 

j'ai vilo doppler masse pleine avec roulement c4 le tout a méme pas 1000km!!je vousrais savoir:
i je met un allumage je vais devoir changer mon vilbraquain car il resiste qua a 15000tour/min??non???