+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8
    Silver Member
    Inscrit janvier 2007
    Roule en MBK Booster Spirit
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    bonjour tou le monde,j'sui en train de refair un booster de 1999 et j'pense mettre cette configuration:
    -kit 50 malossi fonte
    -vario malossi mhr 2005
    -carbu 17,5 dell orto
    -vilo stage 6 axe de 10
    -pot yasuni r
    -filtre a air polini air box
    -embrayage polini ou malossi

donc j'voulais savoir si cette config pouvait etre performante et résistante

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Super Modérateur
    Inscrit septembre 2006
    Habite Dijon - Mâcon
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    Citation Envoyé par gitanillo95120 Voir le message
    bonjour tou le monde,j'sui en train de refair un booster de 1999 et j'pense mettre cette configuration:
    -kit 50 malossi fonte
    -vario malossi mhr 2005
    -carbu 17,5 dell orto
    -vilo stage 6 axe de 10
    -pot yasuni r
    -filtre a air polini air box
    -embrayage polini ou malossi

donc j'voulais savoir si cette config pouvait etre performante et résistante
    Rèsistante oui mais performante pas vraiment ,un kit 50 fonte reste assez semblable par rapport a de l'origine

Habitué
    Inscrit janvier 2007
    un yasuni z irait mieux et un vario malossi multivar et un kit 50 en fonte est quasi semblable a l'origine

Habitué
    Inscrit octobre 2006
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    oui je confirme !! un yasuni Z irait mieu qu'un yasuni R sur ta configue et puis met pas de filtre a air c'est inutile !! garde plutot ta boite a air d'origine !! et puis pkoi changer le vilo ?? tu allais pas casser celui d'origine avec ta configue , car sa coute chere un vilo donc je pense pas que ça vaut le coup , si j'étais toi je mettrais plutot un kit malossi alu comme ça tu garde ton yasuni R et ton vilo !! la ils seront utile !! et si j'étais toi je mettrais un embrayage malossi vu que tu as le kit et le vario .(le fly pour le fonte et le delta pour l'alu)

bye

Super Modérateur
    Inscrit septembre 2006
    Habite Dijon - Mâcon
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    Citation Envoyé par thejoker Voir le message
    oui je confirme !! un yasuni Z irait mieu qu'un yasuni R sur ta configue et puis met pas de filtre a air c'est inutile !! garde plutot ta boite a air d'origine !! et puis pkoi changer le vilo ?? tu allais pas casser celui d'origine avec ta configue , car sa coute chere un vilo donc je pense pas que ça vaut le coup , si j'étais toi je mettrais plutot un kit malossi alu comme ça tu garde ton yasuni R et ton vilo !! la ils seront utile !! et si j'étais toi je mettrais un embrayage malossi vu que tu as le kit et le vario .(le fly pour le fonte et le delta pour l'alu)

bye
    Je vois pas le rapport

Membre banni
    Inscrit décembre 2006
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    ce que j'adore cest que vous investissez dans des pieces pas trop mal ! meme voir pour du mid race en air quoi et vous foutez un kit 50 fonte ! abusez !

Silver Member
    Inscrit janvier 2007
    merci de vos reponses,en faite le kit 50 fonte,si j'l'ai acheté;c' ke c' mon premier kit,et comm j'm'y coné pa tro en entretien,j'veux commencer avec du fonte et peut etre plus tars (4à5 mois) passé sur du alu genre stage 6 ou malossi

Silver Member
    Inscrit janvier 2007
    mai ya t'il une vraie différence entre le multivar et le malossi mhr 2005 en vario?

10. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub