Slt a tous ! j'aurais voulut s'avoir le prix Pour faire reparer tous le system du carter sur booster .
Merci attends vos reponses![]()

Vendeur plutôt sûr Slt a tous ! j'aurais voulut s'avoir le prix Pour faire reparer tous le system du carter sur booster .
Merci attends vos reponses![]()

Vendeur non vérifié Le système du carter ? Tu entend quoi apr la ? Tout ce qu'il y a dans le carter ou le démarrage par kick ?
(il y a une partie pour les scooter MBK)
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur plutôt sûr slt , du demarrage par kick , parce que je peux plus le demarrer il y a du jeu partou, je peux kicker 2 fois d'affiler et apres sa saute ou sa crake
.

Vendeur non vérifié Fais le tour des garages de ta ville pour demander un devis. Aucun conces ne fais les mêmes prix donc pour te dire un prix :/.
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur plutôt sûr oui c'est se que je vais faire ! merci de ton aide![]()