-
10/03/2007 à 20h15 - Probleme ac mon stunt !!!
#1 Nouveau membre

Inscrit octobre 2006
Vendeur non vérifié
Salut a tous j'ai un probleme ac mon stunt en faite il demarre directe au demarreur ou au kick et quand j'accelere il roule pas il pete au niveau du pot etc mais il s'eteind pas et tien le ralenti mais n'avance pas a votre avis c'est quoi j'ai penser a l'allumage quoi merci de me repondre
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
10/03/2007 à 21h10 - Re : Probleme ac mon stunt !!!
#2 Nouveau membre

Inscrit octobre 2006
Vendeur non vérifié
Personne ne c'est ce que ca pourrait etre ??
-
11/03/2007 à 09h10 - Re : Probleme ac mon stunt !!!
#3 Super Modérateur

Inscrit septembre 2006
Habite Dijon - Mâcon
Vendeur Premium 
Envoyé par
bahjat
Personne ne c'est ce que ca pourrait etre ??
T'as démonté ton carter pour voir si ta courroie avait pas pétée ?

Et tu ne pourrais pas démarrer si ton allumage était mort .
-
11/03/2007 à 09h32 - Re : Probleme ac mon stunt !!!
#4 Habitué

Inscrit janvier 2007
Vendeur sûr Rocket : shopss kit 70 top perf trophy
vilo motoforce "racing"
vario multivar
embrayage malossi fly cluch galets 4.7 gr malossi ressort de pousser malossi Blanc ressort d'embrayage jaune carbu dell'orto17.5 :mdr:
-
11/03/2007 à 09h38 - Re : Probleme ac mon stunt !!!
#5 Nouveau membre

Inscrit octobre 2006
Vendeur non vérifié
mdr rien n'avoir pour la courroi ca a pas du tout le meme sympthome quand c'est mort et pour la masse j'ai tout verifier j'en ai meme essayer une autre ca ne marche pas et ce n'st pas l'allaumge les les bobines
-
11/03/2007 à 09h52 - Re : Probleme ac mon stunt !!!
#6 Silver Member

Inscrit octobre 2006
Habite perdu dans le 68
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur non vérifié
teste avec une autre bougie, tu la netoyé resament?
-
11/03/2007 à 10h40 - Re : Probleme ac mon stunt !!!
#7 Nouveau membre

Inscrit octobre 2006
Vendeur non vérifié
Non j'ai pas testé avec une autre bougie le scoot est tout d'origine juste un pot s2 il a 8500 km quoi je vaiss tester cette aprem avec une autre bougie quoi merci
-
11/03/2007 à 18h57 - Re : Probleme ac mon stunt !!!
#8 Nouveau membre

Inscrit octobre 2006
Vendeur non vérifié
Voila j'ai pri la bougi du scoot a mon pote et ca ne change rien toujours la meme chose et j'aver un bas moteur avec l'alluamge est j'ai galerer a le retirer meme avec un arrache volant donc j'i taper sur le rotor et lles bobines sse sont casser :mad: jai la poisse mais un pote a moi pourra en avoir un mais c'est les anciens modele un 98 ou 99 mais mon scoot c'est un 2004 ca peut marcher ???
-
11/03/2007 à 19h01 - Re : Probleme ac mon stunt !!!
#9 Super Modérateur

Inscrit septembre 2006
Habite Dijon - Mâcon
Vendeur Premium 
Envoyé par
bahjat
Voila j'ai pri la bougi du scoot a mon pote et ca ne change rien toujours la meme chose et j'aver un bas moteur avec l'alluamge est j'ai galerer a le retirer meme avec un arrache volant donc j'i taper sur le rotor et lles bobines sse sont casser :mad: jai la poisse mais un pote a moi pourra en avoir un mais c'est les anciens modele un 98 ou 99 mais mon scoot c'est un 2004 ca peut marcher ???
Faut pas t'étonner du mauvais fonctionnement de ton scoot si tu la joue bourrin
-
11/03/2007 à 19h18 - Re : Probleme ac mon stunt !!!
#10 Nouveau membre

Inscrit octobre 2006
Vendeur non vérifié
J'arriver pas a retire le rotor avec l'arrache volant pourtant je l'ai acheter tout neuf l'ecrou etait deja retire mais i ly a pas de cylindre sur le bas moteur apres j'ai mi l'arrache voalnt c'est un buzetti un gro rond il fo mettre une tige au milieu avec le coté pointu coté vilo apres ya 3 vis comme celle des boite a kick a visser apres prendre la clé de 17 et tourne sur l'ecrou souder sur l'arrache vers la droite on ma dit j'ai fait et vers la gauche aussi et le rotor n'est pas sorti j'ai grave deserre sur la droite rien n'est sorti j'ai entendu comme des crakement apers j'ai casser une vis dans le rotor pas grave et uen vis veut plus se demonter elle tourne dans le vent donc arache qui sert plus j'ai pri un marto et taper a mort sur le rotor je 'en fou j'en aver pas besoin et hop il est sorti et lles bobine etait morte a cause des coup de marteau ele vouelr pas se demonter la bobine c'etait la 1er fois que j'eessayer aussi persone peut mieu m'expliquer pour savoir pace que je vai retire aussi le rotor sur mon bas moteur sur le stunt !!
-
11/03/2007 à 20h49 - Re : Probleme ac mon stunt !!!
#11 Nouveau membre

Inscrit octobre 2006
Vendeur non vérifié
Up put1 personne peut maider svp !!
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.