bonjour a tous !!
voila j'ai séré se matin avec mon kit 50 malossi fonte et j'aurais voulu savoir le kel de kit 50 alu était le mieu
j'avais penser au mhr un bon kit ???
merci de vos réponses

Vendeur sûr bonjour a tous !!
voila j'ai séré se matin avec mon kit 50 malossi fonte et j'aurais voulu savoir le kel de kit 50 alu était le mieu
j'avais penser au mhr un bon kit ???
merci de vos réponses
Rocket : shopss
kit 70 top perf trophyvilo motoforce "racing"vario multivarembrayage malossi fly cluch
galets 4.7 gr malossi
ressort de pousser malossi Blanc
ressort d'embrayage jaune
carbu dell'orto17.5 :mdr:

Vendeur sûr ouui le mhr repliqua ou le polini sont des kit tout a fait correct! mais n'oubli pas de bien regler car si tu as serrer avc du fonte...

Vendeur sûr Et roules au mélange ^^ Et accordes bien le reste des pièces en fonction du kit choisi...
THE COME BACK

Vendeur sûr dotre avis ?????? le mhr est mieu ke le stage 6 ??
kit 70 top perf trophyvilo motoforce "racing"vario multivarembrayage malossi fly cluch
galets 4.7 gr malossi

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié fais gaffe qe ta pompe a huile ne soit pas morte parce que c'est chaud a serrer un cylindre en fonte surtou si c'est un 50 lol

Vendeur sûr oué mais je fesez déja mon mélange enféte c'est mes segement est min piston a un gro trou il marché comme sa mé bon fo que je repart avec un piston segment neuf otan prendre un autre kit alor vous pensez quoi du stage 6 ?? niveau perf est résistance comprarer au mhr ....
galets 4.7 gr malossi

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié prend le mhr replica il est meilleur que le stage6
nitro : origine :pfouuu: raa sahaff !!vilo motoforce evocarbu 19 DO black edition (gigleur 110)pot mhr trophéevario malossi multivard (4.4g)embreyage fly clutchfiltre a air polini air boxcourroie malossi X belt

Vendeur sûr personne a se kit 50 alu stage 6 ??? mais sinon oui je prendré le mhr réplica mais le stage était moin cher aussi alor jaimerais dotre avis sur se kit
galets 4.7 gr malossi

Vendeur Premium 
Vendeur sûr alor chamby ..... lol il vo a pe prés le mhr ??
galets 4.7 gr malossi

Vendeur Premium il vo a peu pres le mhr oui..mais pas sur tout les point..le stage6 est bien jusqu'a mi régime mais a haut régime le mhr est meilleur..par contre a haut régime ta le conti chr qui rivalise avec le mhr,car ce kit la donne une tres bonne pointe..jsuis pas sur de ce que je vais dire là mais jpence que ya moyen que le chr donne une meilleur pointe que le mhr..j'avais le chr avant mon corsa donc jconais tres bien ce kit...++

Vendeur sûr bonne pointe c'est a dire avc ma configue est un carbu 19 ??? est le chr que tu avé navé pas de patate ??
galets 4.7 gr malossi

Vendeur Premium le malossi à une trés bonne accélération et la pointe est vraiment pas mal mais carbu de 19 obliger avec si tu veu pas sérrer. Il parrait que le polini évolution est dans le même genre
Mais ton pot va brider la pointe
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.