Bonjour
J'aimerais Métre Un Nouveau Pot D'échappement Mes Je Ne C'est Pas Qu'oi Choisir
Pouvait Vous M'aider A En Choisir Un Pas Trop Cher Mes Avec De Bonne Performance Et De Bonne Qualité ?
Merci D'avance

Vendeur non vérifié Bonjour
J'aimerais Métre Un Nouveau Pot D'échappement Mes Je Ne C'est Pas Qu'oi Choisir
Pouvait Vous M'aider A En Choisir Un Pas Trop Cher Mes Avec De Bonne Performance Et De Bonne Qualité ?
Merci D'avance

Vendeur non vérifié Up .

Vendeur non vérifié DSC01056..jpg
Voila Une Petite Photo Du Pot D'origine .

Vendeur non vérifié Normalement tu peut mettre un pot fait pour scooter Minarelli Horizontal (Nitro, MachG, Ovetto). Vérifie quand même a l'oeil mais normalement c'est sa.
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié Merci Et Comme Pot Marque Et Modèle Je Pourrais Mètre Quoi?

Vendeur non vérifié Y'a des dossiers sur quel pot mettre sur quelle config, cherche un peu.
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié Évite de mettre des majuscules à chaque mot s'il te plaît, ça rend la lecture énervante...
Bon je suis gentil..
Quel pot scooter choisir pour configs d'origine ?

Vendeur non vérifié Pas de problème et merci.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.