-
23/03/2007 à 19h24 - Recherche vitesse en etant dans la loi
#1 Silver Member

Inscrit mars 2007
Habite Ile de france
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur sûr
Salut j'ai un Booster d'après 2004 et j'ai un problème: je ne peux le debridé (cause mon père car problème avec l'assurance ) mais je n'ai aucunne restriction concernant l'instalation de pièces Homologués.
Voilà y a t il une alternative pour gagner de la vitesse (je suis pret à installer toutes sortes de pièces du moment quelles soit dans la loi) ?
Si oui quelle est la configue "magique" , et combien je pourrais prendre avec (en gros car je sais que ça depends de bcp de parametres) ?
voilà merci j'attend bcp de vos reponses !
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
PsYcHoPaThE

Inscrit septembre 2006
Roule en MBK Nitro
Vendeur malhonnête 
Envoyé par
m.a.x
Salut j'ai un Booster d'après 2004 et j'ai un problème: je ne peux le debridé (cause mon père car problème avec l'assurance ) mais je n'ai aucunne restriction concernant l'instalation de pièces Homologués.
Voilà y a t il une alternative pour gagner de la vitesse (je suis pret à installer toutes sortes de pièces du moment quelles soit dans la loi) ?
Si oui quelle est la configue "magique" , et combien je pourrais prendre avec (en gros car je sais que ça depends de bcp de parametres) ?
voilà merci j'attend bcp de vos reponses !
Tu veut dla vitesse tu es obligé de le débridé au moins au vario sinon sa ne sert a rien
-
Silver Member

Inscrit septembre 2006
Habite Chambly ou thuir
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur sûr
euh la config ki reste dans la loi c'est le 45 km/h ski veux dire tout d'origine et brider
Mon SpItrO en TEAM 2 ! : Pot R1400 <3 Clik ==> ICI <==
-
Silver Member

Inscrit janvier 2007
Habite Tourcoing 59200
Roule en MBK Stunt
Vendeur sûr
ouai si tu veut de la vitesse tu pourra pas rester full origine
-
Silver Member

Inscrit mars 2007
Habite Ile de france
Vendeur sûr
ok ba merci mon cas est désespéré...
-
Gold Member

Inscrit octobre 2006
Habite Saint-brieuc [22] & Brest [29]
Roule en MBK Stunt
Vendeur non vérifié
ouai mec si tu veut aller plus vite et rester dans la loi c'est mort si tu met un pot si tu le débride pas sa marche encore moins bien que l'origine alors tu peut rien faire
ET BAH MAMAN MA DIT QUE J'PEUX !!
-
Gold Member

Inscrit octobre 2006
Habite Tourcoing
Vendeur sûr
pas forcement, y'a des piece qui vont te faire gagner de la vitesse et qui sont homologuées
Mais apres tu depasse 45 dc t'est hors la loi
Mais pour depasser 45 les flics n'ont jamais rien dis
-
PsYcHoPaThE

Inscrit septembre 2006
Roule en MBK Nitro
Vendeur malhonnête 
Envoyé par
m.a.x
ok ba merci mon cas est désespéré...
Moi jte dis débride ton vario sa ne se voit pas par les parents ... :mouais: après c est ton choix et les flics ne te disent rien du tout jme suis fé chopé avec un kit 50 pas homologué a 85 kmh en ville avec un pot pas homologué et tout il ne men rien dis pour ma vitesse tkt
-
Silver Member

Inscrit mars 2007
Habite Ile de france
Vendeur sûr
moi je m'en fou de la loi de la vitesse le seul truc qui m'inmporte c'est l'homologuation des pieces enfait excusez moi je m'étais mal exprimé
-
Gold Member

Inscrit octobre 2006
Habite Saint-brieuc [22] & Brest [29]
Roule en MBK Stunt
Vendeur non vérifié
ba sinon tu met un pot homologué tu débride et voila tu roule bien et personne ira démonte ton scoot pour voir si tout est bien bridé du moment que sur ton pot ya la plaque d'homologation et que tu fait pas un bouquant de fou
ET BAH MAMAN MA DIT QUE J'PEUX !!
-
Silver Member

Inscrit décembre 2006
Roule en MBK Nitro
Vendeur sûr
ouais voila sa c'est la meilleure solution
-
Silver Member

Inscrit septembre 2006
Habite Chambly ou thuir
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur sûr
donc si tu pe changer le pot jte conseille le doppler sr3 jtrouve que c'est celui qui fais le moins de bruit
et puis qui a une bonne perf
Mon SpItrO en TEAM 2 ! : Pot R1400 <3 Clik ==> ICI <==
-
Silver Member

Inscrit mars 2007
Habite Ile de france
Vendeur sûr
Oui mais le debridage est impossible pour moi ! mon père a peur que si j'ai un accident avec une fillette ou un vielle (que se soit de ma faute ou pas) que l'assurance demonte le scoot et qu'on se fasse baiser.. voilà donc pour ça c'est mort !
-
Super Modérateur

Inscrit septembre 2006
Habite Dijon - Mâcon
Vendeur Premium
Bon bah bonne chance a 50 km/h ^^
A cette vitesse la t'es encore plus un danger public qu'a 80/90
-
Habitué

Inscrit octobre 2006
Vendeur non vérifié
ben ta qu'a pas lui dire tout simplement il ira pas voir ton pot ou le démonté lol
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.