-
12/03/2011 à 21h35 - Problème 125 honda CR cross
#1 Silver Member

Inscrit avril 2009
Habite montreuil CiTy
Roule en Gilera Runner 50 SP
Vendeur non vérifié
Bonsoir a tous alors déja je ne sais pas si je peut poster ce probleme ici meme si il s'agit d'un cross donc compétition
alors je possède un Honda Cr 125 cross année 2002 donc il y a deux semaine le cross a sérrer le kick été devenu dur donc apres démontage je m'apercoit effectivement que le piston a subbit un choc mai je susi choquer car la bielle est rester bloqué donc le kik encore bloqué donc apres je démonte le carter d'embrayage et je vois que le ressort du kik s'été déplacer donc je le remet et la le kick se débloque et la bielle tourne bien ensuite je rachète un nouveau piston remonte le tout correctement et lorsque je veux kiké au bout du 9eme coup de kik sa se rebloque et pour débloquer je suis obliger de tourner le rotor avec une clé de l'autre sens ensuite lorsque je pousse la moto pour passer la premiere le vilo bloque aussi .
Merci a tous de votre aide
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Habitué

Inscrit mai 2008
Roule en Derbi Senda R X-Race
Vendeur non vérifié
je pence que tu a un morceau de piston den le bas moteur qui bloque le vilebrequin sa mais arriver sur le 200 blaster
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur