salut a tous je voudrais savoir ques que je pourrais faire pour que mon scoort se leve tout seul sachant que c'est un next generation tout d'origine debrider et qui a 26000bornes merci d' avance

Vendeur non vérifié salut a tous je voudrais savoir ques que je pourrais faire pour que mon scoort se leve tout seul sachant que c'est un next generation tout d'origine debrider et qui a 26000bornes merci d' avance

Vendeur sûr bon courage ... bah tout lol gros moteur tt simplement ....
mais argh le porte feuille
Vide chambre : fringues, hifi , objets en tout genre !

Vendeur non vérifié change ton cylindre pour qu"il se leve tout seul
met un 70cc

Vendeur sûr Kit 70cc alu avec tout ce qui suit, environ 1000 € XD
Seat Ibiza III TDI 100cv sport noir magique

Vendeur non vérifié si ta les sous tu pren un pot genre for race,yasR ou mhr rep
vario pp genre malossi speed control
carbu 17.5
et kit 50 stage6,doppler...
ac de bon reglage ça devrait lever tt seul.
![]()
ma config:
pot mhr replica
vario mhr gp
carbu 17.5
polini big valve
kit 50 évo![]()
cornet malossi E5
embrayage doppler S2r

Vendeur non vérifié tu fou des galet hyper légé dan le variolol

Vendeur non vérifié fodra l'aidé un peu koi ^^ mai si jai un pote i la fai sa sa marche bien pr les will et i les le cylindre dorig et le po dorig donc tvoi XD

Vendeur non vérifié a si moi jlavai mm essayer le scoot !

Vendeur non vérifié ya bien un membre tu forum (je sais plus le pseudo) qui levait et qui fesait de long weehling avec un nitro qui avait selement un pot![]()

Vendeur non vérifié un pote en nitro meme bridé il tenait genre un km en weel bon maintenant il est kité 70 lol
Adieu Le Scooter

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.