Bon j'envisage p-e changé de pot pour mon nouveau kit stage 6 50cc quece que vous me conseillez ?

Vendeur non vérifié Bon j'envisage p-e changé de pot pour mon nouveau kit stage 6 50cc quece que vous me conseillez ?

Vendeur Premium Un yasuni R s'accorderait parfaitement :dlaballe:

Vendeur non vérifié j'aimerais idéalement un pot qui se fait en version chromé

Vendeur Premium Dans ce cas là je ne vois que le sport pro replica de chez stage 6
ou alors le laser Xpro "chrome"...
Mais bon...je pense qu'il y a bien mieux pour accorder à ce cylindre (ex: yasuni R)

Vendeur non vérifié J'ai déja le laser x-pro sur mon scooter d'origine et j'ai été tres décu il ne ma pratiquement rien apporter![]()

Vendeur sûr Peut étre car il ne s'accorde pas avec des moteurs d'origines mais petit 50cc !....

Vendeur Premium Bah comme tu la déjà...quand tu aura ton kit tu l'essayera avec ce pot comme ça tu vera bien si il est performant ou pas![]()

Vendeur non vérifié prend le stage pro réplica il est nikel avec ce kit, j'avais ce kit et ce pot et sa marchais du tonnerre, quand il a fallu que je change mon pot car je mettais planté et il était mort, j'ai mis le yasuni R et serieux il m'as déçu sur ce kit donc un conseil prend le satge6 pro rep
Beta ark ac: http://www.scooter-system.fr/tuning/5299.html

Vendeur non vérifié +1 ^pour le stage 6 pro il a aussi un look classe
Aprilia rs 2003Vilo conti chrKit 75cc top roseEmbreyage 85 yzCarbu 24 stage6 powerjetYasuni R2Transmi 13/42

Vendeur non vérifié +1 pour le stage 6 pro ou le yas R par logique le stage 6 pro seré mieu pour tn kit s6
NITRO-!MANSTON REVO!!
--kit revo prepa--pot hebo revo 5--24 oko--vilo doppler endurance 12--vario gp mhr-pipe tvx orientable-bac doppler alu prépa-couroi malossi x-kevlar belt-->POWAA!jeu de scoot a test! ->http://www.pilotin.fr/#p=nitrorevo29

Vendeur non vérifié +1 pour viv du 29 choisi entre les deux penche plus tot pour le stg6 pour l'esthétique car niveau performance il sont a peur près pareil
spirit:
- Kit 70 Polini Corsa ok
- Pot yasuni R ok
- Carbu 19 dell'otro ok
- Embreillage fly clutch malossi ok
- Vario MHR ok
- Vilo doppler sr1 ok

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.