bonjour je voulais savoir la difference entre un ludix normale et le blaster nivo moteur ?? est ce que c'est plus puissant et il y a plus de patate?? merci de participer a ma discussion

Vendeur non vérifié bonjour je voulais savoir la difference entre un ludix normale et le blaster nivo moteur ?? est ce que c'est plus puissant et il y a plus de patate?? merci de participer a ma discussion

Vendeur sûr tu parle duquel ludix normal?
le ludix blaster est en LC et les autres en AC...

Vendeur non vérifié ouai c'est ca entre le lc at le ac

Vendeur sûr ok un LC est refroidit plus vite et mieux qu'un AC donc plus performant sur le long terme...
mais si tu reste d'origine cela se vaut, tout depend de la configue moteur.

Vendeur non vérifié ok merci ca ossi plus de patate ou pas??

Vendeur non vérifié ok n c'est bon j'ai compris ca va c'est kestion conne que j'ai poser

Vendeur non vérifié un ludix AC a plus de demarage mais moins de point kun ludix LC enfin il me semble

Vendeur non vérifié ok merci c'est bizzard je vais un pot hier qui me dit que maintenant le baster serait plus puissant que les autre ludix

Vendeur non vérifié Oui il est plus puissant 6.2 ch je crois quand un ludix normal fais dans les 4.5ch , il hérite du moteur du jet force C-TECH et sur un scoot aussi léger ( 80 kg contre 110kg sur le Jet ) je peux te dire que tu as un très bon rapport poids/puissance , c'est un scooter très performant !

Vendeur non vérifié merci car moi j'ai envie d'avoir un monstre de puissance au demarage c'est a dire patate patate et je crois du coup il y a pas mieux au nivo des scoots 50 debride

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié ok merci je sais ce que je vais faire je vais le ludix blaster je le debride je monterais entre 80 et 90 avec une patate d'enfer ensuite j'installe un super pot qui me fera gagner 10kmh et encore plus de patate et j' allege les galet de mon vario qui fera perdre 5kmh mais j'orai encore plus de patate . au finale je gagne 5kmh et enormement de patate encore. une question ?? pour faire un super rodage faut roulez comment ??

Vendeur non vérifié les LC et AC ce valent énormément d'origine en ce qui concérne les mêmes machine débrider ya pas photos le blaster et devant et de loin.
le derniére blaster qu'on a débrider prend 90 compteur juste débridé. sont fils a un ludix one avec un pot conti et carbu 17.5 il prend 105 compteur a peu prés.

Vendeur non vérifié Tu laisse bien chauffer ton scoot
Des que tu démarre tu met le minimum de gaz pour avancer depasse pas les 30km/h pour les 50 1er kilometres ensuite pas plus de 40km/h les 200 suivants apres une fois le scoot bien chaud tu peu rouler a l'aise mais surtout fo ke ton moteur soit chaud !

Vendeur non vérifié ok merci les gars c'est sympa de vos conseils ! question . nivo vol ca va ou pas ??

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.