alor voila je vais peut etre pouvoir récupéré une transmission de ZIP, je voudrai savoir si cété adaptable sur mon NRG et qu'elle conséquence sa pourai donné sur le scoot???
merci davance

Vendeur non vérifié alor voila je vais peut etre pouvoir récupéré une transmission de ZIP, je voudrai savoir si cété adaptable sur mon NRG et qu'elle conséquence sa pourai donné sur le scoot???
merci davance
NRG eXtReM LC

Vendeur non vérifié up pour une foi ke sa bouge un peu sur la parti la , ya bien kelkun ki c??
NRG eXtReM LC

Vendeur Premium ça dépends de l'arbre de transmission,si c'est le même ça devrais passé apres tout dépends du nombre de "dents" pour savoir si ça va changer quelque chose![]()

Vendeur non vérifié ouai ba ouai mai il me senble que la transmi de ZIP est plu longue ke la mienne, nn?
NRG eXtReM LC

Vendeur Premium Si c'est une transmission longue,il faudra que ton moteur soit assez puissant pour tiré la transmission :mouais:

Vendeur non vérifié bas qu'est-ce ten pense avek le mhr replica??? pi sa ferai un peu dnews pour mon post mdr:mdr:
NRG eXtReM LC

Vendeur non vérifié fermé le post jai eu info
on ne peut pa réadapté la transmi du ZIP sur NRG mai linverse on peu
car laxe de larbre de roue du ZIP est plus court que sur NRG
voila pour ceu ke sa intérésse sais ton jamais
NRG eXtReM LC

Vendeur Premium Je pensais bien qu'on ne pouvait pas le faire mais je ne pensais pas non plus qu'on pouvait mettre une transmission de NRG sur ZIP
Sinon une transmission longue avec un 50cc MHR réplica,oublies :regarde:

Vendeur malhonnête ^^ (10 caracteres)
stunt by peper :
-BM de gilera runner 125cc lc
- kit 172cc malossi mhr
- pot polini evo pour 180cc
- carbu 34 koso
- pipe maison
- Bac stage 6 v force
- vilo BGM
- vario polini 125cc
- embrayage / correcteur de couple BGM .
- allumage origine avec bobine de 180cc
==PEPER IS BACK
For racing use only! For racing use only!$$$

Vendeur non vérifié ne sou estimé pa lé piaggio:mdr:
NRG eXtReM LC

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.