+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4
    Silver Member
    Inscrit avril 2007
    Habite haute corse
    Roule en Yamaha Aerox
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    bonsoir
    bon voia mon nitro accelere parfaitement et a une exelente pointe (environ 80km/h)mon prob est que des 2min d'utilisation lorsque le moteur n'est plus froid jai un trou ds les reprise vers 20-30kmh ,bon c'est vrais en ligne droite c'est pas trés genant (koi ke)mé accéleré dans une monté (depart arrété) il rame mechant pi tt d'un coup il monte ds les regimes et il grimpe normalement;
    par exemple sur un route legerement en monté : avt ct 65kmh maintenant c 50km/H
    donc???
    --sinon pour le reste j'ai un petit bruit(style cliquety)qui viendrai celon mon pro dune chicane du pot qui ce dessoude
    *je vais changer d'ici 2semaine le pot(pour un conti chr);le vario(pour un multivar);l'embrayage(pour un fly clutch)et la courroie(pour une malossi renforcé)

merci de vos rep's
    ++

Scoot vendu !(moto 125 oblige)

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Habitué
    Inscrit avril 2007
    Habite sion (suisse)
    Roule en Peugeot Speedfight
    moi j ai eu le meme probleme et j ai trouvé..j esper que c pareil pour toi... alors j ai chaangé le resort de poussé, j ai mit le blanc malossi..et enfaite quant tu remonte le resort de poussé il y a un rou en plastique a la base du resort.. je l avai mit cotécrecteur de coupe et il faut le mettre du coté embreyage .essai de voir si c sa moit ct pareil quand j accell il fesai(beuuuu) et après d un cou il monté dns les tour et après il aprté, c etai surtout en monté que ct chian..

Silver Member
    Inscrit avril 2007
    Habite haute corse
    Roule en Yamaha Aerox
    bé en faite comme je vais tout remetre malossi je le ferai faire par mon pro d'ici mercredi
    mé je croi que c la carbu car aprés avoir recuperé mon scott chez mon pro suite a une chute il n'y avait pas de trou a l'acceleration ca c passé le ledemain et entre temps j'ai fait le plein donc j croi que c mon gicleur qui merite un bon nettoyage lol

Scoot vendu !(moto 125 oblige)

Habitué
    Inscrit avril 2007
    Habite sion (suisse)
    Roule en Peugeot Speedfight
    bon ben voit avec ton pro

6. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub