-
21/05/2007 à 10h32 - Doppler S3R, bon pot?
#1 Silver Member

Inscrit septembre 2006
Habite Lagny
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur non vérifié
merci de repondre tout es dans le titre eske cest un bon pot et par raport au bidalot S1R merci.
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Gold Member

Inscrit septembre 2006
Habite 03 allier
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur sûr
slt oui ces un bon pot très bien meme pas assez justifier, après tout dépend sur quoi tu veut l'accorder
!
-
Silver Member

Inscrit septembre 2006
Habite Lagny
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur non vérifié
et eske il es mieu que le bidalot S1R? avec un kit 50 top perf carbu 17,5 et vario multivar?
-
Super Modérateur

Inscrit septembre 2006
Habite Dijon - Mâcon
Vendeur Premium 
Envoyé par
rocket-man
et eske il es mieu que le bidalot S1R? avec un kit 50 top perf carbu 17,5 et vario multivar?
C'est des pots assez proches niveau perfs (ayant testé les 2) ,il marchera très bien avec ton 50 top perf et le reste
-
bon pot pour l'origne et qui s'accorde avec quelque kit
-
Silver Member

Inscrit septembre 2006
Vendeur plutôt sûr
c'est un excelent pot. il est nettement au dessu du bidal s1r. Il attaque plutot dans les séries bidalot s2r, conti crx etc...
en gros trés bon choix sur origine ou kit 50 alu.
-
Super Modérateur

Inscrit septembre 2006
Habite Dijon - Mâcon
Vendeur Premium 
Envoyé par
NG.85²
c'est un excelent pot. il est nettement au dessu du bidal s1r. Il attaque plutot dans les séries bidalot s2r, conti crx etc...
en gros trés bon choix sur origine ou kit 50 alu.
Le bidalot S1r étant dans la meme catégorie que les autres pots
-
Silver Member

Inscrit septembre 2006
Vendeur plutôt sûr 
Envoyé par
Chamby
Le bidalot S1r étant dans la meme catégorie que les autres pots

Je t'avoue, j'ai pas tésté. mais bidalot eux même, à la sortie de leur pot ont affirmé sortir le petit frére du s2r prévu pour petite config. vu que c'est eux qui l'ont créer , je leur fait confiance ^^
-
Super Modérateur

Inscrit septembre 2006
Habite Dijon - Mâcon
Vendeur Premium 
Envoyé par
NG.85²
Je t'avoue, j'ai pas tésté. mais bidalot eux même, à la sortie de leur pot ont affirmé sortir le petit frére du s2r prévu pour petite config. vu que c'est eux qui l'ont créer , je leur fait confiance ^^
http://www.scooter-system.fr/news/199-infos-pot-echappement-scooter-bidalot-s1r.html
Et je me base sur des faits réels aussi (l'ayant eu)
-
Silver Member

Inscrit septembre 2006
Vendeur plutôt sûr 
Envoyé par
Chamby
Pour ma défense, je dirais que le message au dessu de celui en italique à était fait par un de mes confréres mais que ses affirmations sont malheureusement inexacte. ou dans se cas la, il faut croire que le kit team développe 22 chvx si tu vois se que je veux dire...
Aprés, il y a l'exopliquation de bidalot qui dit fournir un meilleur rapport qualité/prix. CEla signifie que quand t'achéte la piéce, t'en as pour ton argent. C'est comme quand t'achéte une ferrari. Elle à un excelent rapport qualité pris tandis que les voitures renault de se moment ... je sais pas si tu vois se que je veux dire ?
Il ne disent pas qu'ils ont fait le s2r en moins chére ! ils disent qu'il font un pot y ressemblant moins chére ^^.
-
Super Modérateur

Inscrit septembre 2006
Habite Dijon - Mâcon
Vendeur Premium 
Envoyé par
NG.85²
Pour ma défense, je dirais que le message au dessu de celui en italique à était fait par un de mes confréres mais que ses affirmations sont malheureusement inexacte. ou dans se cas la, il faut croire que le kit team développe 22 chvx si tu vois se que je veux dire...
Aprés, il y a l'exopliquation de bidalot qui dit fournir un meilleur rapport qualité/prix. CEla signifie que quand t'achéte la piéce, t'en as pour ton argent. C'est comme quand t'achéte une ferrari. Elle à un excelent rapport qualité pris tandis que les voitures renault de se moment ... je sais pas si tu vois se que je veux dire ?
Il ne disent pas qu'ils ont fait le s2r en moins chére ! ils disent qu'il font un pot y ressemblant moins chére ^^.
Il faut comprendre par la que ce pot a été fait avec des matériaux moin chèrs que le S2 (le prix étant inférieur) ,mais ayant des perfs semblables au S2 ,enfin bref moi je l'ai eu ,j'en ai été satisfait !
Maintenant tu pense c'que tu veux j'vais pas débattre 36 ans
-
PsYcHoPaThE

Inscrit octobre 2006
Habite [ 5 - 9 ]
Vendeur sûr
-
Silver Member

Inscrit septembre 2006
Habite 34
Roule en MBK Stunt
Vendeur non vérifié
ce pot est tres bien otant sur origine que sur petit kit 50 alu.
je l'ai vu tourner sur origine pui sur kit 50 doppler et ben il marche fort sur les 2!
ma config:
pot mhr replica vario mhr gp carbu 17.5 polini big valve kit 50 évo
cornet malossi E5 embrayage doppler S2r
-
Habitué

Inscrit avril 2007
Vendeur non vérifié
moi je peux vous dire kil marche tres bien sur origine je lai eu
-
Habitué

Inscrit avril 2007
Habite Allier(03)
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur non vérifié
et une otre question, savait vous ou se trouve les brides sur ce pot???
Booster naked 2006:
Mon pot
[Yasuni Z] Néon bleus
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.