slt le kit 70 polini corsa cest un monosegment ou bisegment ?

Vendeur non vérifié slt le kit 70 polini corsa cest un monosegment ou bisegment ?
a la recherche d'un engin... :mouais:

Vendeur non vérifié ba dis donc,sa c'est du post.a ton avis...lol le corsa étant un fonte,c'est un bi-segment.voila tout est dit lol![]()
next g:
Kit 50 MHR rep:taratata:
Pot Doppler s3r
Vario Oméga concept III:dlaballe:
Carbu 17.5 DO+cornet malossi e5
Courroie Malossi Kevlar belt
Lamelles carbon malossi

Vendeur malhonnête Tout est dit fonte = bi segments et alu = mono segment

Vendeur Premium Du grand n'importe quoi... Alu un segment fonte 2 segment c'est n'importe quoi y'a des alus avec bi segment aussi...

Vendeur non vérifié
dis voir en uns .......je suis désolé meme tous les fonte exépté celui que tu vas nous dire sont en bi-segments alors au lieu de dire du grand n'importe quoi style on n'a dit une groose connerie,tu pourais dire oui mais il y a une exeption.tu dois penser au MHR rep 70?c'est celui la,il me senble qu'il soit en bi-segment.
next g:
Pot Doppler s3r
Lamelles carbon malossi

Vendeur Premium pour vous mettre daccord, un top perf racing est en monosegment pourtant c'est un fonte, arrêtez vos salades ...

Vendeur non vérifié okok enfin bref,un corsa,c'est en bi-segment.voila lol![]()
next g:
Pot Doppler s3r
Lamelles carbon malossi

Vendeur malhonnête Peut ètre nouts mais nous on parlé pour la grande majorité pas pour les exeption du genre top perf racing comme tu dis mais bon bref le sujet est clos

Vendeur Premium n'affirmé pas des choses si vous en êtes pas sur..; pour votre culture je vous dit que le top perf racing en fonte est en monosegment, Point Bar![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié le mhr replica alu 70est en bisegment

Vendeur sûr tout a fait d accord ac nouts!! on a aussi le top perf due plus!! les alus on a le mhr replica en bisegment le bidalot replica etc!!
chaque entreprise font des pistons diferents adapter a leur kit!!
mono segment= plus de puissance mais moins fiable
bisegment=plus fiable mais moins de puissance car plus de frottement
BW'S 2004 origine
MERCEDES-BENZ 190E 2.3 yongtimer AMG W201
MERCEDES-BENZ C180 ELEGANCE W202
PROTO PIAGGIO NRG '96 (en mode pas cher)
vend piaggio nrg 96,complet et roulant 150e honnete urgent

Vendeur sûr Voila, je suis d'accords avec Nouts, arrêtez de parler de généralité, il y a des exceptions comme le Top Perf, arrêtez d'affirmer : fonte bi segment alu mono segment...
Donner une réponse comme ça c'est un peu une réponse qui n'apporte rien car en supposant que le kit en question soit une exception !
Voila le genre de question qui me rappele une que Nouts m'avait posé pour me tester : "Le MHR Team en général, c'est une bielle de 85 ou de 80 et pour Minarelli et Piaggio"
Beaucoups se sont cassez les dents là dessus alors que la réponse et conne !
Voila pourquoi ce post me rappele étrangement ce genre de question !
Donc le Corsa est bien en bi segment et le Top Perf Racing fonte mono segment !
Sur ce méditez bien sur ma devinnette...

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.