bonjour je voudrais savoir comment fait pour mettre un kit est ce dur? merci

Vendeur non vérifié bonjour je voudrais savoir comment fait pour mettre un kit est ce dur? merci
my nitro
pot yasuni r
vario et embrayage malossi mhr
carbu 17.5
courroie malossie

Vendeur Premium ne te lance pas là dedans si tu y connais rien
golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Vendeur sûr Si si au contraire tante l'aventure moi quand j'ai monter le mien ji connaissait rien et franchement c'est pas dur aide toi du tuto qui a sur scooter system et tu vera sa passera tout seul![]()
sa sert a rien de dire ca , matt
dans se cas la il avancera pas dans la vie :perplexe: , regarde les tutos , tu fait ca lentement et HOP ,
!
Donc nan c'est pas dur , tu enleve ton cylindre , ton ancien piston tu le retire de la bielle et hop tu met ton joint d'embase , ton piston , ton cylindre et ton joint de culasse , tu rebranche les durites et hop rodage :taratata:

Vendeur non vérifié ok d'accord mais c'est pour nitro donxc c'est pas trop pareil moi je veux le faire comme sa c'est moi qui l'entrdiendrer
my nitro
pot yasuni r
carbu 17.5
courroie malossie

Vendeur non vérifié ok mais sa se raye facile la cylindre et le piston? si je me trompe
my nitro
pot yasuni r
carbu 17.5
courroie malossie

Vendeur non vérifié en gros ^^
- tu vide ton circuit d'eau
- tu bouge ton pot
- tu deserre les ecrou de culasse
- tu tire le cylindre
- tu defais les clips du piston puis tire l'axe ==> bouge le piston
- et puis tu fait la meme chose dans le sens inverse avec tes new piece ^^
Aerox
-config moteur :
kit mhr-r 70cc/ Pot Bidalot S3R / Vario MHR / Ambreage Hébo / Vilo CONTI / PIPE + BAC conti / carbu 19 ou 21 /
-esthétique:Passage de roue BCD / bas de caisse TNT / guidon ,potence MTKT / Compteur digital / Réhauseur TNT

Vendeur non vérifié ok c'est dur a enlever les circlip? les metre aussi?
my nitro
pot yasuni r
carbu 17.5
courroie malossie

Vendeur sûr slt un kit n'est pas difficile a monter quand tu as la main il y'a pas mal de tuto pour t'expliquer
sinon pour les cerclips non tu mais un chiffon dans le bm pour éviter qu'il tombe dedans, puis avec une petite pince a bec ou plate tu le retire ensuite tu as plus qu'a sortir l'axe du piston voila
si tu as d'autre question![]()

Vendeur sûr les enlever les criclips c'est pas dur, poru les mettre c'est un peut plus dur mais aide toi du tuto moi ossi je lai fait sur nitro et c'est pareil (preske tout pareil) .Il ni a rien de dur les seul etape qui te prendron un peu plus de temp c'est de mettre les circlips et pour passer le piston dans le cylindre sinon tu fait sa super rapidemand bonne chance:mdr:

Vendeur non vérifié ok merci mais le cylindre faudra se coucher par terre sur un nitro pour l'avoir non?
my nitro
pot yasuni r
carbu 17.5
courroie malossie
bin oui , enfin tu te met a genou et c'est bon

Vendeur non vérifié ok d'accord donc rien ne tombera dedans vu que c'est vertical
my nitro
pot yasuni r
carbu 17.5
courroie malossie

Vendeur non vérifié ok merci c'est vrai horizontal lol je suis c**
my nitro
pot yasuni r
carbu 17.5
courroie malossie

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.