salut les gars je voulais savois qu'est ce que ca m'apporterai si je met un cornet (filtre a air) sur mon ludix blaster.

Vendeur non vérifié salut les gars je voulais savois qu'est ce que ca m'apporterai si je met un cornet (filtre a air) sur mon ludix blaster.

Vendeur sûr rien sa sert a rien c'est de la merde!
Derbi MHR Team Monster
Pour envoyer du bois^^
PENSEE POUR QUENTIN QUI NOUS MANQUE
PENSEE POUR GAETAN, MIB A JAMAIS

Vendeur non vérifié ca t'aporterai des enmerdes !! lol

Vendeur Premium 
Vendeur sûr +1 pour tous le monde![]()
Dragster stage 6 racing
http://www.scooter-system.fr/forums/...video-run.html
2eme au meeting sarl dubois contre du fast 86, bb86, team 2...

Vendeur sûr sauf le doppler ventury...

Vendeur non vérifié ok merci alor qu'est ce que je pourrais mettre pour avoir encore + de patate sans trop depenser??

Vendeur non vérifié une béquille latérallol nan mais tu as quoi actuellement comme config ?
Peugeot Zenith !! :
estethique : - peinture bleu métalisé fait par moi- retro type f1 blanc- poignet tnt tuning- cache cligno blanc
moteur : - pot leovince tt (ok)- vario malossi multivar (ok)- embrayage malossi (quand $)

Vendeur non vérifié salut
si sa sert un cornet ! si le gars il est dans mon cas quil peut plus ouvrir sa boite air ou alors il doit la recoller :ahhh: :ahhh: :ahhh:
personnelement le fait de faire + de bruit sa me derange pas :perplexe:
puis cest comme plus éstétik que cette grosse boite a air
bon cest sur ya des inconvénients ..conso ,reglages...

Vendeur non vérifié ma configue sur mon blaster et vario debride et pot tt c'est tout moi je veut une piece pour la patate sans trop depenser et sans trop de bruit ossi??

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié tu a le pot d origine ou pas ? et pas trop depenser c combien pour toi? et ton blaster quell couleur, (nan je dec pour le couleur apres sa fait trop de question)

Vendeur non vérifié Sur un carbu d'origine (12) sa sert pratiquement a rien a part avoir plus de problème comme le bruit, la consommation, le réglage, la pluie, la poussière... prend un carbu 17,5 ou essaye de réglé le ralentisseur (pas chère et tu gagne en acceleration) mais seulement prépare toi a payé l'huile et l'essence.

Vendeur non vérifié carbu sa aporte énormément de péche

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.