Comment on monte 1 cornet ? est-ce-que c'est dur ? et se serait 1 malossi E5 ou 1 polini air box 2006 est-ce-que c'est des bon cornet ? ( je crois qu'il faut augmenter les gicleurs ? )

Vendeur non vérifié Comment on monte 1 cornet ? est-ce-que c'est dur ? et se serait 1 malossi E5 ou 1 polini air box 2006 est-ce-que c'est des bon cornet ? ( je crois qu'il faut augmenter les gicleurs ? )

Vendeur non vérifié llooooooooll tu c pas monter un cornet ben tu le met sur le carbu

Vendeur non vérifié ui pour monter 1 carbu c pas sa le probleme lol c est pour le regler surtout

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr slt pour le régler ces suivant la réaction du scoot, puis tu verra selon la couleur de la bougie, tu augmente le gicleur et puis tu joue avec la vis de richesse![]()

Vendeur non vérifié ok merci pour les reglages sa parai pa tro compliquer et le malossi E5 est un bon cornet ? et est-ce que sa reviendrai o meme si je mettais simplement une mousse malossi dans mon filtre a air d'origine ? merci de vos rep !

Vendeur non vérifié svp repondez ?

Vendeur non vérifié tu as un kit? parce que sur origine sa sert un peux a rien

Vendeur non vérifié j vai en mettre un cet été mai shez pa encor le quel

Vendeur non vérifié salut
pour moi un cornet cest un cornet
apres yen a qui laissent passés + daire que dautres...![]()

Vendeur non vérifié sur origine ca sert a rien juste a te faire gagner en bruit c tt
http://www.white-rocket.skyblog.com:dlaballe::ahhh:
WHITE ROCKET:ahhh::dlaballe:
KIT 70cc stage6 pro sporting
pot YASUNI R préparer
Carbu 17.5
boite a clapet mhr
vilo stage6 hpc renforcer
ressort de poussé blanc malossi
filte a air malossi red fiter E5 box
variateur polini speed control 2003

Vendeur non vérifié Sur origine c'est clair sa sert a rien à part le bruit c'est tout et le moteur n'aime pas trop sa, par contre sa devient interessent sur un kit effectivement.
Moteur:
- Haut moteur conti origine
- Pot Conti Chr
- Variateur Malossi Multivar
- Carbu 17.5
- Boîte à air Doppler
Estétique:
- Fourche avant de Nitro
- Jantes de Rochet 12"
- Kit carénages + marche pied couleur noir métallisé Tnt
- Kit potence + guidon look carbone et poigné Tnt
==> A VENDRE: POT TNT <==

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.