salut
un gilera stalker débridé roule a combien svp

Vendeur non vérifié salut
un gilera stalker débridé roule a combien svp

Vendeur non vérifié COMME TOUT LES SCOOTS ....
A LA VITESSE D'UN SCOOTER 50CC
SURPRISE POUR TOI TU VERRAS BIEN![]()

Vendeur non vérifié Salut !
Généralement, 80 km/h (environ et sur le compteur)... Mais ça peut varier en fonction des pièces qu'il y a sur ce scooter, du rodage qui a été fait, ... Ha ! et si le pot est bouché, ben c'est sûr, il n'avancera pas à 80 !! lol... J'avais un pote qui avait un Stalker et qui faisait 100 mais il prétendait qu'il n'y avait aucune pièce modifiée :-S !
Donc, comme dit un6borg, c'est une véritable surprise
Mais pourquoi cette question ?
Un jour, un grand sa(in)ge a dit : "La vie est une tartine de merde qu'on bouffe petit à petit..." ==> À méditer

Vendeur non vérifié tu va aller a 60-65kmh réel et je ne pensse pas que tu aille a 80kmh d'origine alez a+

Vendeur non vérifié 60 - 65 ?! Mais non ! Moi, d'origine avec mon camion (un Runner ^^), je faisais 80 (au compteur, d'accord) donc, en réalité, je faisais 70 !
Et comme le moteur d'un Stalker est identique à celui d'un Runner, il fera 70 en réalité, peut-même un petit peu plus parce que le Stalker est un peu plus léger que le Runner !
Dans le cas où son moteur a été bien rodé, que le pot ne soit pas bouché, et que toutes les pièces moteurs soient dans un bon état
Voilà... Enfin, c'est ce que j'ai eu moi avec mon scooter. Donc, ça devrait faire à peu près la même chose
Ciao !
Un jour, un grand sa(in)ge a dit : "La vie est une tartine de merde qu'on bouffe petit à petit..." ==> À méditer

Vendeur non vérifié salut
ba si tu enleve bien les bride pot carbu vario ba tu peu prendre un bon 75-80 car tu est monter en grand plage et ta un carbu 17.5 bridé d origine sur les nouveau stalker si tu a bien rodé ta meule mais oublie pa si tu debride le carbu il fau monté un gicleur un peu plus grand car tu a beaucoup plus d air ki rentre dedan et aussi le reglé ton carbu!
voila jespere tavoir renseigné
a+

Vendeur non vérifié Il y a des brides dans le carbu maintenant ?
Pinaize ! Ils en mettent vraiment partout maintenant !!

Vendeur non vérifié ouai c un sorte de petite rondel avec des trou a l entré d air des carbus c pas mechant a enlevé l aventage c kil son monter en 17.5 les stalker aussi c terrible sa

Vendeur non vérifié 17.5 ! D'origine ! Ils ont du bol :-/ !
Moi mon carbu d'origine, c'est pas un 17.5, ça c'est sûr ! Mais il est pas mauvais pour autant...
Enfin, j'ai juste un problème près du carbu, dans le joint qui contient la boite à clapet... il commence à se fissurer :-S. Vous pourriez m'expliquer ce qu'une boite à clapets à lamelles en carbone apporte de plus ?
Merci d'avance...

Vendeur non vérifié ba le carbonne et plus solide deja et pui ou ka le boite a clapet se casse sous l effet de la chaleur de la combustion la lamelle en carbonne va brulé et sa l endomagera pa alors ke les lamelle en fer ba sa brule pa lol et tu va serré et aussi pour l etencheité et c ptetre aussi plus legé allez koi 2 gramme mdr
a+

Vendeur non vérifié Donc, ça sert à rien, si ce n'est d'avoir plus de risques d'ennuis ?! Quelle idée !
Enfin, je vais garder ma boite à clapet d'origine et remplacer rien que le joint qu'il y a autour ^^... Ca devrait pas couter énorme (enfin, j'espère !)
Merci pour ces précisions Stunter !
Ciao !

Vendeur sûr tu depassera jamais le 70 avec un scoot dorigine
meme bien rodé comme certaine disent...
et pour info je pense pas que le stalker et le runner est la meme transmi ???
Mon blog :http://thias88.skyblog.com
Ma Teamson blog la leam team
Mes ventes: http://www.scooter-system.fr/forums/...tes-thias.html
Mes service de soudure: http://www.scooter-system.fr/forums/...s-soudure.html
![]()

Vendeur non vérifié Ha ! Je t'assure que le moteur d'un Runner et d'un Stalker sont identiques... S'ils ne le sont pas, ils sont très ressemblants !
Perso, je n'ai jamais ouvert le carter d'un Stalker mais ça doit sans doute être très proche du Runner. Parce que les éléments mécaniques (comme le filtre à air, le carbu,...) sont placé exactement au même endroit sur un Stalker que sur un Runner...
Enfin, quelqu'un pourrait-il résoudre cette question ?
Ciao !

Vendeur non vérifié la transmission na rien avoir c la variation donc on parle d origine les vario de stalker sont des grand plage et le corroecteur de couple et lui aussi un peu plus gran ke ceu des autres scooter et bien rodé bien debridé et bien reglé je suis sur kil pren un bon75-80 avec sa brele:dlaballe:

Vendeur non vérifié j'ai conduit le scoot a mon pote un stalker débridé juste vario et le mien aussi pas les deux vont a la meme vitesse , le compteur il indique environ 60 65 sur plat et quand sa dessente un peu il va jusqua 75 mais pas plus donc en réel sa fait du 65 km/h max pour juste débridé vario
![]()
ET BAH MAMAN MA DIT QUE J'PEUX !!

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.