+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 25
    Nouveau membre
    Inscrit octobre 2006
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    salut
    un gilera stalker débridé roule a combien svp

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Nouveau membre
    Inscrit octobre 2006
    Habite Dans le garage
    Roule en Derbi Supermotard
    COMME TOUT LES SCOOTS ....
    A LA VITESSE D'UN SCOOTER 50CC
    SURPRISE POUR TOI TU VERRAS BIEN

Habitué
    Inscrit octobre 2006
    Habite Bruxelles, Belgique
    Salut !

Généralement, 80 km/h (environ et sur le compteur)... Mais ça peut varier en fonction des pièces qu'il y a sur ce scooter, du rodage qui a été fait, ... Ha ! et si le pot est bouché, ben c'est sûr, il n'avancera pas à 80 !! lol... J'avais un pote qui avait un Stalker et qui faisait 100 mais il prétendait qu'il n'y avait aucune pièce modifiée :-S !

Donc, comme dit un6borg, c'est une véritable surprise

Mais pourquoi cette question ?
    Un jour, un grand sa(in)ge a dit : "La vie est une tartine de merde qu'on bouffe petit à petit..." ==> À méditer

Silver Member
    Inscrit septembre 2006
    Habite 33
    Roule en Piaggio Typhoon
    tu va aller a 60-65kmh réel et je ne pensse pas que tu aille a 80kmh d'origine alez a+

Habitué
    Inscrit octobre 2006
    60 - 65 ?! Mais non ! Moi, d'origine avec mon camion (un Runner ^^), je faisais 80 (au compteur, d'accord) donc, en réalité, je faisais 70 !

Et comme le moteur d'un Stalker est identique à celui d'un Runner, il fera 70 en réalité, peut-même un petit peu plus parce que le Stalker est un peu plus léger que le Runner !

Dans le cas où son moteur a été bien rodé, que le pot ne soit pas bouché, et que toutes les pièces moteurs soient dans un bon état

Voilà... Enfin, c'est ce que j'ai eu moi avec mon scooter. Donc, ça devrait faire à peu près la même chose

Ciao !
    Un jour, un grand sa(in)ge a dit : "La vie est une tartine de merde qu'on bouffe petit à petit..." ==> À méditer

Nouveau membre
    Inscrit octobre 2006
    Habite 94 en roue arriere :p
    salut
    ba si tu enleve bien les bride pot carbu vario ba tu peu prendre un bon 75-80 car tu est monter en grand plage et ta un carbu 17.5 bridé d origine sur les nouveau stalker si tu a bien rodé ta meule mais oublie pa si tu debride le carbu il fau monté un gicleur un peu plus grand car tu a beaucoup plus d air ki rentre dedan et aussi le reglé ton carbu!
    voila jespere tavoir renseigné
    a+

Habitué
    Inscrit octobre 2006
    Il y a des brides dans le carbu maintenant ?

Pinaize ! Ils en mettent vraiment partout maintenant !!

Nouveau membre
    Inscrit octobre 2006
    ouai c un sorte de petite rondel avec des trou a l entré d air des carbus c pas mechant a enlevé l aventage c kil son monter en 17.5 les stalker aussi c terrible sa

Habitué
    Inscrit octobre 2006
    17.5 ! D'origine ! Ils ont du bol :-/ !

Moi mon carbu d'origine, c'est pas un 17.5, ça c'est sûr ! Mais il est pas mauvais pour autant...

Enfin, j'ai juste un problème près du carbu, dans le joint qui contient la boite à clapet... il commence à se fissurer :-S. Vous pourriez m'expliquer ce qu'une boite à clapets à lamelles en carbone apporte de plus ?

Merci d'avance...

Nouveau membre
    Inscrit octobre 2006
    ba le carbonne et plus solide deja et pui ou ka le boite a clapet se casse sous l effet de la chaleur de la combustion la lamelle en carbonne va brulé et sa l endomagera pa alors ke les lamelle en fer ba sa brule pa lol et tu va serré et aussi pour l etencheité et c ptetre aussi plus legé allez koi 2 gramme mdr
    a+

Habitué
    Inscrit octobre 2006
    Donc, ça sert à rien, si ce n'est d'avoir plus de risques d'ennuis ?! Quelle idée !

Enfin, je vais garder ma boite à clapet d'origine et remplacer rien que le joint qu'il y a autour ^^... Ca devrait pas couter énorme (enfin, j'espère !)

Merci pour ces précisions Stunter !

Ciao !

Silver Member
    Inscrit septembre 2006
    Habite Nantes et Mésanger dans le 44
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    tu depassera jamais le 70 avec un scoot dorigine
    meme bien rodé comme certaine disent...
    et pour info je pense pas que le stalker et le runner est la meme transmi ???

Habitué
    Inscrit octobre 2006
    Ha ! Je t'assure que le moteur d'un Runner et d'un Stalker sont identiques... S'ils ne le sont pas, ils sont très ressemblants !

Perso, je n'ai jamais ouvert le carter d'un Stalker mais ça doit sans doute être très proche du Runner. Parce que les éléments mécaniques (comme le filtre à air, le carbu,...) sont placé exactement au même endroit sur un Stalker que sur un Runner...

Enfin, quelqu'un pourrait-il résoudre cette question ?

Ciao !

Nouveau membre
    Inscrit octobre 2006
    la transmission na rien avoir c la variation donc on parle d origine les vario de stalker sont des grand plage et le corroecteur de couple et lui aussi un peu plus gran ke ceu des autres scooter et bien rodé bien debridé et bien reglé je suis sur kil pren un bon75-80 avec sa brele:dlaballe:

Gold Member
    Inscrit octobre 2006
    Habite Saint-brieuc [22] & Brest [29]
    Roule en MBK Stunt
    j'ai conduit le scoot a mon pote un stalker débridé juste vario et le mien aussi pas les deux vont a la meme vitesse , le compteur il indique environ 60 65 sur plat et quand sa dessente un peu il va jusqua 75 mais pas plus donc en réel sa fait du 65 km/h max pour juste débridé vario

ET BAH MAMAN MA DIT QUE J'PEUX !!

17. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub