Vendeur sûr 

Vendeur non vérifié a oui mais mon amie c'est sur un spirit ... Alors après je ne c'est pas mais bon si sa lui satisfait c'est l'éssentielcar il n'a petetre pas les meme moyen que tout le monde.

Vendeur non vérifié si le scoot geule plus qu'il n'avance c'est soit les galets qui sont trop légers ou soit les ressorts d'embrayage qui sont beaucoup trop dur mais ca m'étonnerait,je penserais plutot aux galets ...
Et ceux qui disent que c'est de la dobe alors qu'ils ne l'ont même pas testé qu'il la ferme !
Spitro Manston Réplica :aime: :(=====>http://spiritmhr29.skyrock.com/<=====)

Vendeur non vérifié moi j'ai testé un pot ninja,celui avec les double cartouche sur rocket,il fesait un bruit horrible et sa avançait pa,celui ci faut que je le test lol.Mais bon si tout le monde dit du bien de se pot,c'est k'il doit bien marcher.

Vendeur non vérifié bonsoir moi aussi j'ai ce pot depuis ce soir on me la donne il manque que la cartouche mais ce n'est pas très grave je voudrais savoir quelle galet avez vous mis avec ce pot ? que j'ai un exemple pour me rapproche ne pas faire tout les poids lol

Vendeur non vérifié Paye ton déterrage de topic !
Cordialement, Messiah93.
- La théorie, c’est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.
- La pratique, c’est quand tout fonctionne mais qu’on ne sait pas pourquoi.
- Si la pratique et la théorie sont réunies : rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi.
- Tout est une question de logique.
- Évitez les sujets portant sur la vitesse, c'est une source à problèmes.

Vendeur non vérifié Lol ben il faut bien voir si vous etes fidele au sites lolcapable de repondre a ma question ??

Vendeur Premium Merci du déterrage...
![]()