+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10
    Habitué
    Inscrit septembre 2006
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    bonjour a tous ! alors voila jaimerai bien enlever mon alumage mais le truc c est que ji arrive pas ! donc jaimerai savoir commen faire ! fo t-il besoin dun arrache noyau ??? merci

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Gold Member
    Inscrit octobre 2006
    Habite Hazebrouck - Nord -
    Roule en MBK Booster Spirit
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    Arrache volant oué. Des fois ca s'peu que ca parte tout seul (comme moi). Le mieux est d'avoir les outils necessaires pour tout bien démonter

Next Superbowl is for us.

Habitué
    Inscrit septembre 2006
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    moi j'avais rien besoin ca partait tout seul et depuis une semaine je peux plus l'enlever ca me soul
    j'ai pu mon boost tout evo et mhr j'ai revendu trop de brui, me retrouve avec un mach g apres mettre promis de plus avoir de scoot ... et avec un petit kit je sais meme pas quoi tout ca pour pas faire de bruit pas deranger les gens si c'est pas bien ca . suis triste kan meme lol

Habitué
    Inscrit septembre 2006
    ok merci mais moi vu que je les jamai enlever donc voila c tro dure sa me soul mais je v macheter un arache volan ! sa se trouve cher les magasin de scoot un arrache volan ??? merci

Silver Member
    Inscrit octobre 2006
    Habite 54
    Avant d'acheter ton arrache volant verifie si le diamétre est le même que celui de ta cloche. Je sais pas si tu m'as compris mais je vais t'éxpliquer pourquoi, j'en avais acheté un pour piaggio, et en arrivant chez moi je me suis rendu compte que l'arrache volant était plus petit que l'ouverture de ma cloche, du coup impossible de le visser, à la place on m'avait prété un éxtracteur, c'est un outil qui resemble au pince qu'il y'a à la foire, tu le vis et sa appui sur l'axe du vilo pour éxtraire la cloche. Maintenant que je l'ai plus, j'ai une autre technique, un peu bourrine mais sa marche sans faire de dégats, à condition d^'être consiencieux, tu prend un tournevis et tu le place dans l'ouverture entre la cloche et le carter, tu tapotes, et tu fais tourner la cloche, au bout d'un moment elle se décole.

Je te conseils d'utiliser les methodes traditionnelles avant d'éssayer sa, on sait jamais.

Habitué
    Inscrit septembre 2006
    ok merci mais apres fo le bon extracteur aussi mais jai un pro il doi savoir quel arrache volan va

Nouveau membre
    Inscrit octobre 2006
    moi je fais aussi avec le tounevis, sa part tout seul!
    **SpiTrO**

~esthétique~

->garde boue avant rocket
    ->double optique bcd blanc
    ->retro f1 carbone
    ->marche pied alu
    ->pot polini poli

~moteur~

->kit 50 athéna préparé
    ->variateur malossi
    ->carbu 17.5 dell orto
    ->pot polini for race 1

Silver Member
    Inscrit novembre 2006
    Habite Charleroi !
    Roule en Piaggio Zip SP
    c tout simple je me suis casser aussi la tete pdt 2 semaine a trouver une arrahc e et tout et en fait j'ai demonte rle boulon central qui tient l'allumage et apres tu prend un ptit marteau tu tapote pas trop fort ni pas asser ensuite tu fais tourner la cloche ainsi de suite un peux partout et normalement ton allumage va venir moi en 3 seconde j'ai eu le mien ^^

bonne continuation ^^
    Mj-Racing Team #35
    08' -> 3iè proto fems [nitro full team]
    09' -> vice champion belgique endurance 2race [zip sp full team]
    10' -> Honda nsf cup 100cc

Habitué
    Inscrit septembre 2006
    il sont des kel anné vos scoot pour utilisé la tecknike du marteau car les scoot aprè 2004 on plus de bobine et c plus dur a retiré et ossi la cloche ne possède pas de filtage pour y mettre un arrache volant donc il fo un extracteur! merci de rep car moi ossi g un rocket de 2004 et je narrive pa a l'enlevé alor ke sur un scoot plus vieu j'ai deja reussi plin de fois avec la tecknik du marto

Rocket 2004 rouge et blanc: kit 70 alu Top perf TPR, vilo motoforce a masse pleine sur roulement C4 stage6, pot malossi tropheo, vario malossi GP, embrayage malossi fly, courroie malossi, carbu 17.5, mousse filtre à air malossi
    STUNTER DE LA ..::NSR::.. ==> www.nsr14.tk

Habitué
    Inscrit septembre 2006
    alor personne na repondu! svp c importan pour moi afin ke je puisse monté mon bloc avec un meilleur config

Rocket 2004 rouge et blanc: kit 70 alu Top perf TPR, vilo motoforce a masse pleine sur roulement C4 stage6, pot malossi tropheo, vario malossi GP, embrayage malossi fly, courroie malossi, carbu 17.5, mousse filtre à air malossi
    STUNTER DE LA ..::NSR::.. ==> www.nsr14.tk

12. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub