+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8
    Nouveau membre
    Inscrit octobre 2006
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Voila jai monter récament un kit une pipe carbu 17.5 et des clapet et juske la je roulais nikel et depui peu mon scoot demare mais je naccélair pas du tt je roule pas koi Quelqn pourai me dire koi fair svp !!

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Silver Member
    Inscrit septembre 2006
    Habite fontenay le comte 85
    Roule en MBK Rocket
    é mec t ds léstétique c pa la ki fo ke tu demande

Membre banni
    Inscrit septembre 2006
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    voila déplacé!

Nouveau membre
    Inscrit octobre 2006
    excuser moi jvien juste de minscrire je navais pas vu ke jetai ds la movaise section !!

Nouveau membre
    Inscrit octobre 2006
    Person ne peut m'aider sur sa alors ??

Habitué
    Inscrit septembre 2006
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    chez pas si je suis con mais sa fais 3 fois que je lis et je comprend pas tres bien explique mieux ...ta monter kit pipe pour carbu de 17.5 et depui i marche pu c'est ca
    j'ai pu mon boost tout evo et mhr j'ai revendu trop de brui, me retrouve avec un mach g apres mettre promis de plus avoir de scoot ... et avec un petit kit je sais meme pas quoi tout ca pour pas faire de bruit pas deranger les gens si c'est pas bien ca . suis triste kan meme lol

Habitué
    Inscrit octobre 2006
    Il faudrait avant tout que tu précises le modèle de ton scoot...
    Dans ton autre post' tu as bien dit qu'une épaisse fumée blanche s'échappait du pot ?
    Si ton scoot est à refroidissement liquide (Nitro, Mach-G, etc...), alors cette fumée est tout à fait significative : tu es en phase de pré-serrage...
    Avec mon ancien Nitro du liquide de refroidissement s'était écoulée dans mon cylindre, ainsi que dans le bas-moteur, ce qui a provoqué l'épaisse fumée blanche dont tu parles...mon scoot démarrait, tournait, mais n'avanceait pas (ou presque pas)
    C'est donc ce qui est entrain de t'arriver très probablement :mouais:

Nouveau membre
    Inscrit octobre 2006
    Mon scoot c'est un next génération de 2001 moteur AC, j'ai monter mon kit50 (Barikit), carbu 17.5 (del'orto), pipe doppler, clapet malossi. Avec pot TNT et vario doppler, ressort 'embrayage hebo sport. Je roulai nikel et hier soir jprend un dos d'ane et la il sarete dc jle redémare et fumer blanche du pot et il n'avancais pas et le moteur geulais. Voila dc est ce que quelqun c'est d'ou sa peut venir. Merci

10. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub