je voudrait mettre un pot style origine sur mon scoot et jve mettre le leovince touring et jvaudrai savoir lesreglages de gallets et de gicleur ki fo mettre

Vendeur non vérifié je voudrait mettre un pot style origine sur mon scoot et jve mettre le leovince touring et jvaudrai savoir lesreglages de gallets et de gicleur ki fo mettre

Vendeur non vérifié salut
pour les galet il fau les alégé un peu t monter en cb la ?? jpense dessen d environ un gramme et test je peu pa te donné de valeutr exacte c a toi de voir pour le gicleur tu na peu etre pa besoin de le changé ta a peu etre besoin simplement de reglé ton carbu sinon augmente le gicleur de 5-10 point fait t reglage roule et regarde ta bougie

Vendeur non vérifié la je sui tt dorigine
g debridé le le vario et le carbu
g mi le clips au milieu de laiguille et c tt jcroi ke g pa changer le gicleur
Dernière modification de luisscud, 30/10/2006 à 22h47

Vendeur non vérifié pourkoi a tu mi le clips o milieu de l aiguille du boisseau??? sa c pour reglé les mi regime et la reprise il fau reglé la richesse c la deuxiemme vis sur ton carbu celle ki na pa de ressort mais il fo savoir le fair c pas o pifometre lol jespere tavoir aideé
a+

Vendeur non vérifié c un pote ki ma fai ca

Vendeur non vérifié et ca va i march bien je prend du 80 trankil puis 95 bien lancé mai jvouali just savoir pour le pot leovinci touring

Vendeur non vérifié Je suis aussi l'heureux possesseur d un runner 2006, et je me permet de profiter de ton post pour te poser une question?
Faut il au définitif déplacer la position de l aiguille au milieu dans le carbu? Et quelle rondelle du vario a tu enlevé? celle entre les deux coupoles ou celle de couleur or derriere le vario?
J'espére que tu pourras m'aider.
Merci d'avance

Vendeur non vérifié mdr le touring et bien pour ton scoot ... normalement si mes source son exact il te fournisse les galet aproprie pour ton scooter ... mai vu ke ta debrider le vario... je c aps si il seron adekoite![]()

Vendeur non vérifié debrider le vario sa sert a rien ... meter un vario multivar de chez malossi sa vaut 80e et c impecable et vous aurrez de meilleur reprise ke si vous debrider ...n oublier pas que c de l origine donc ... le perf ... mdr

Vendeur non vérifié Ecoute c simple... quand tu achete un pot LEOVINCE ils te fournissent les galets ET les ressorts d'embrayage....lol c pas compliqué ! sinon pour le carbu je sais pas dsl
ciao a+

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.