bonsoir je voudrais savoir kan est-ce qu'il faut changer de pot ? le mien a + de 9000 km
pot bidalot s2
mercii

Vendeur non vérifié bonsoir je voudrais savoir kan est-ce qu'il faut changer de pot ? le mien a + de 9000 km
pot bidalot s2
mercii

Vendeur sûr un pot ne se change pas spécialement c'est juste par rapport au cylindre que tu as qu'il faut le changer
par contre il a un entretien comme toute pieces il faut changer la laine de roche et les joints et le décalaminé
. .::[!] NITROXYDE [!]::. .
. .::[!] 70 cc [!]::. .
. .::[!] BCD [!]::. .
! black and white !

Vendeur non vérifié Lol tu peux le garder si il n'est pas abimé, par contre nétoie le a l'essence pour enlever la calamine qui c'est accumulé a fil du temps!
Moteur:
- Haut moteur conti origine
- Pot Conti Chr
- Variateur Malossi Multivar
- Carbu 17.5
- Boîte à air Doppler
Estétique:
- Fourche avant de Nitro
- Jantes de Rochet 12"
- Kit carénages + marche pied couleur noir métallisé Tnt
- Kit potence + guidon look carbone et poigné Tnt
==> A VENDRE: POT TNT <==

Vendeur non vérifié mercii pr vos réponse si il y en a dotre je pren kan mm

Vendeur non vérifié oué décalamine le ca ne peut lui faire que du bien moi hier j'ai décalaminer ma cartouche un peu histoire de car j'avais rien a faire!! lol! et je voudrais savoir aussi (dsl helios-eyed je squate ton poste) j'ai cassé un bout de de la mitraillete celui du bas qui permet d'accrocher la cartouche au poumon du pot est je voudrais savoir si c'été grave encore une chance qu'il n'y pas d'air qui passe mais est ce que ca peut empirer??

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.